kal tricot dentelle

Publié le 21 Septembre 2013

 

 

 

 

 

recttes-0152--Petit-.JPG

 

Une nouvelle date pour ce kal organisé par Nicole.


Voici ma tunique quasiment prête pour l'été prochain!!

 

 terminée côté tricot et coutures 

  mais reste.......

le tour au crochet  bien sûr !!!

 

 

recttes 0394 (Petit)

 

 

très bon week end ensoleillé.


Rédigé par ghislaine

Publié dans #tricot dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est toujours très agréable de faire ce genre de tricot.....quand on est jeune, maintenant je pense ne plus avoir de patience.........passe un excellent lundi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le point n'est pas compliqué!! bn lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es toujours en train de faire de belles choses....et tu es très prévoyantes....passe une agréable journée ensoleillée<br />
Répondre
D
<br /> C'est une belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Je serais incapable de réaliser ce tricot.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil, mais je pense qu'il est à ta portée car le point est simple; bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme c'est beau Ghislaine... non, non, c'est pas loupé pour cet été... moi, cette tunique, je la vois tout à fait et absolument portée sur un chemisier noir qui ferait merveilleusement bien<br /> resortir la dentelle...  bisous doux Ghislaine et à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne se connait pas Valroselou, mais j'aime beaucoup lire tes messages car ils sont emprunts de douceur.passe une bonne semaine à Chamonix et reviens en pleine forme!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et pourquoi pas un t'shirt manches longues ou sous-pull? faut-il vraiment attendre l'été prochain pour la mettre?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, pourquoi  pas, c'est une idée a laquelle je n'vais pas pensé!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh avec un chemisier en dessous  ça peut aller pour l'hiver non ??? je me demandais si tu l'avais fini aujourd'hui<br /> pas de plage  car j'ai encore beaucoup de trucs à faire mais demain oui je vais faire un pti tour    bisous bisous et bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui pourquoi pas??? bon demain il fera beau alors tu peux aller à la plage!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est belle, ta tunique, et tu as bien travaillé pendant ces vacances.<br /> <br /> <br /> Reste plus qu'à la finitionner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Pierrette. oui ya pluka!!! .....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une très belle réalisation ici un peu de soleil et temps doux<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Guy , ici un temps estival!!! bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta tunique estivale est vraiment jolie...le tour en crochet va la terminer avec élégance!<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas sure car moi et le crochet ............. bon week end a toi aussi. il est magnifique ton châle. bon week end. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette tunique dentelle me plaît toujours autant ! Pour cet été c'est "râpé", mais tu seras prête pour le suivant . Belle fleur d'orchidée. Bon week end, avec le soleil que c'est bon !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui ici c'est encore l'été et ça me convient bien, moi qui adore le soleil!!! bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as fait un joli travail, bravo! il te reste les finitions au crochet .... pas facile pour toi ?<br /> <br /> <br /> bon WE ensoleillé, bises,<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nicole, comme tu dis pas facile... bon week end. je t'appelle cette semaine. bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo c'est trés beau ,bon wee-kend<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Evelyne!! bon week end a toi aussi. bises<br /> <br /> <br /> <br />