Publié le 30 Juillet 2008


Il y a sans doute un peu de parti pris, mais j'aime bien surtout la chanson ci dessous.... c'est ma fille qui a découvert ce groupe de rock, heureusement que ça n'était pas du jazz je DETESTE cette musique au point de ne pouvoir en écouter un morceau entier.
Mais ce groupe ne me déplait pas.
Je leur avais, l'année passée envoyé un mail pour je ne sais plus quel sondage et ils m'avaient offert une place gratis à un de leur concert à Orléans ..... qu'est ce que vous voulez que j'aille faire à Orléans ???? mais dès qu'ils passent au Stade de France j'y cours, promis !!
Bon ça fait un peu mégalo mais je ne résiste pas à m'offrir le tee-shirt, c'est trop ............. comme disent nos jeunes.......... trop quoi ? l'histoire ne le dit pas.
Vous me dites si vous aimez, ok?






pour écouter cliquer "ICI"



"le site" a visiter

Voir les commentaires

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost 0

Publié le 30 Juillet 2008

cliquer ICI

C'est un cadeau d'anniversaire de ma fille .Il faut dire que Rockollection de Voulzy elle l'a entendu des fois et encore et encore à tue tête ....souvenirs et en ce moment devinez......... et bien je suis en train d'écouter cette nouvelle version très réussie.
Une amie d'Elo m'avait enregistré la version intégrale de rockollection qui dure une vingtaine de minutes.
30 ans séparent les 2 versions et Voulzy a réussi à faire revivre sans une ride cette chanson et c'est avec nostalgie qu'on en prend connaissance...

Voir les commentaires

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #CHANSONS

Repost 0

Publié le 9 Juillet 2008


Par cette belle fin d'après midi je vais faire mes courses à la Mouffe pour les intimes, plus communément appelé 'mouffetard". Je jette un œil sur la vitrine du fromager, qui pratique des prix qui rappellent plus ceux d'un joailler que ceux d'un crémier, mais nous sommes dans le très chic 5°, et la rue Mouffetard n'échappe pas à sa renommée, quand mon regard est attiré par un pot de miel qui me rappelle celui que j'achète à Fourchambault chez "shopi" à 6€ environ ....je savais le Morvan loin de Paris, je sais également que le prix du carburant ne cesse d'augmenter. Je pense que le miel doit être indexé sur celui du baril de pétrole car le pot en vitrine est à......... 11, 50€ .... ohhh !!!!
curieuse coïncidence car jamais plus je ne regarde cette boutique ..... un appel de mon pays sans doute !
j'ai hésité devant la boutique pour demander s"ils accepteraient de me faire le prix "shopi" mais je n'ai pas osé.... c'est bête parce que chez shopi ils n'ont pas mon préféré :"le miel de ronce' ...sniff!! mais je vais le commander par le net.

Paris sera toujours Paris!

Voir les commentaires

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost 0