haruni ......suite

Publié le 17 Juin 2017

haruni ......suite

Bonjour à vous,

 

une pelote plus tard voilà' Haruni' qui monte  doucement mais sûrement

Rien de compliqué même un peu répétitif pour le moment mais

j'aime ce point !!!

Pour répondre à Christiane, ce fil est  un peu mou et j'ai du mal à tricoter régulièrement

mais il  se tricote plutôt sans se dédoubler ce qui est agréable.

 

Mis à part un noeud au début de la première pelote je n'en ai pas eu d'autres.

 

Merci de votre passage sur mon blog

et de vos messages.

Il est temps de vous quitter et de vous souhaiter un bel été.

je retrouverai avec plaisir les aventures de certaines d'entre vous sur facebook.

Je reviendrai en Novembre avec l'espoir de pouvoir continuer ce blog et visiter le vôtre avec assiduité.

 

 

haruni ......suite

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le point est du plus bel effet ! Je te souhaite de bonnes vacances campagnardes. Et cette année, je passe te faire un coucou. Gros bisous, Patricia
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup le modèle Haruni, c'est sûr que le point est un peu répétitif, mais quand on arrive à la bordure, que du plaisir ! Je suis bien contente que tes pelotes aient moins de noeuds que les miennes. Lorsque j'avais réclamé auprès du fabricant on m'avait dit que j'avais joué de malchance ! Mais comme je n'ai reçu aucun dédommagement, ils ont perdu une cliente ! Je te souhaite un bel été, bisou avec amitié !
Répondre
L
Le point est magnifique !!! Bel été à toi ;) xoxo
Répondre
M
Je l'ai de commencé.<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Maria
Répondre
J
Et bien bel été Ghislaine et ton ouvrage est vraiment très beau. Des bises
Répondre
N
bien sûr, je te souhaite un bel été, et j'espère bien qu'on aura l'occasion de passer vous voir, à la campagne ! et je verrai ton ouvrage "en vrai"...<br /> à bientôt, bises,
Répondre
G
Avec grand plaisir on vous accueille. bises
G
Et comme ont dis qui va lentement va sûrement profite bien de ta longue pause et à bientôt <br /> Bises
Répondre
G
merci Guy. pas trop de pâtisseries cet été !!!<br /> je te souhaite un très bel été et te remercie de tes commentaires.<br /> bises