je récidive

Publié le 1 Juin 2017

je récidive
je récidiveje récidive

Je n'ai pas pu tenir mes promesses de venir vous rendre visite sur vos blogs ni assurer quelques articles comme je le souhaitais, dommage je vous perd chaque jour un peu plus mais

je n'ai vraiment plus une minute à moi.

Je n'ai pas terminé mes encours, il me reste les 2 plaids le GAAA et le plaid campagne, puis le pull que je vous ai montré dans unarticle précédent .

J'ai envie de  me tricoter un châle pour cet hiver,

alors j'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai beaucoup regardé les magnifiques créations de Mamie-thé, ai longuement  hésité entre plusieurs(ils me plaisent tous!!).

Peut être vous souvenez -vous de mon admiration pour les feuilles

au tricot???

 

   J'ai donc cherché des modèles avec des feuilles et 'mon ami google' m'a proposé entre autres le magnifique

châle

HARUNI de Emily  Ross

que j'avais tricoté pour ma maman (en 2012).

J'ai donc décidé de récidiver avec ce modèle .

 

Après quoij'ai cherché une laine sur le net, j'en ai trouvé de belles mais sans voir ni toucher j'ai finalement renoncé pour aller chez

'une maille à l'endroit'

d'où j'ai bien failli sortir sans rien,  quand.... 'je suis tombée en amour' avec ce fils  Asia de  Lang .

Un fil rond, souple comme je les aime composé de soie et yack.

La couleur est inhabituelle pour moi mais c'est pour égayer les  tenues sombres que je porte souvent dans les saisons les plus tristes.

 

je vous remercie de votre visite

et vous souhait un excellent week end.

je récidive

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un Haruni, toujours un beau projet ! J'espère que tu seras contente de ce fil. J'ai aimé sa texture, par contre 2 à 3 noeuds par pelotes. A ce prix-là, je n'ai pas été contente ! N'oublie pas de nous montrer tes avancées ... !
Répondre
L
De beaux projets !!! Ravie d'avoir de tes nouvelles :) xoxo
Répondre
P
Ah ! J'ai failli oublier... Je suis grand-mère depuis ce matin. Notre princesse est arrivée. Une petite Chloé
Répondre
P
Coucou !! Je sais combien il peut être difficile de tenir le blog en plus de son travail et de ses obligations familiales. Alors, moi je reste fidèle. Je me serais volontiers glissée dans ta valise...<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta laine.<br /> Gros bisous, Patricia
Répondre
C
Eh ben non quoi, pourquoi devrais-tu nous perdre ... chacune a eu, a ou aura sa période de marée basse, et ce n'est pas une raison pour être ignorée par la suite ... sauf que là, en voyant ta dernière photo, tu as déserté ce magnifique fauteuil installé sur le dos de ce moyen de transport peu commun ... donc si je suis logique, tu as filé piquer un tête dans cette eau merveilleuse histoire de te motiver pour commencer ce très beau shawl ... mais par des températures plus adaptées au tricot j'espère !!!<br /> bref, je te fais un bisou et je ne t'oublie pas, comme vous toutes ne l'avez pas fait non plus durant ma longue période d'absence ....
Répondre
N
Joli début, un châle pour l'hiver très sympa!! Bisous.
Répondre
G
bon courage pour la réalisation de ton châle pour cet hiver<br /> excellent après-midi bises
Répondre
J
Toujours un plaisir de recevoir un petit mot de toi. Bisous et belle journée, bel été
Répondre
N
finalement je ne vois ni ton modèle, ni les coloris !<br /> prends du temps pour toi... et pour m'appeler ! <br /> bonne journée, bises, à bientôt,
Répondre
G
ah, tu n'as pas les photos??....<br /> je vais essayer de t'appeler, je pense bien à toi pourtant mais je cours partout.<br /> bon lundi. bises