Kal tricot dentelle

Publié le 14 Avril 2013

 

 

 

La météo a joué en ma faveur: ma tunique n'est pas tout à fait terminée..  il a fait si mauvais jusqu'à maintenant que je ne me suis pas pressée

d' avancer dans mon tricot présenté dans le cadre du Kal organisé par Nicole.

 

 

trciotdentelle-0640--Petit-.JPG

 

Vous savez combien j'ai eu de soucis avec mes 270 mailles sur mon aiguille circulaire  !!.

Quand un tricot démarre mal ..................je me suis aperçue que je n'avais que 9 dessins au lieu de 10 quand j'ai eu besoin de compter mes mailles pour faire les emmenchures!!!

après l'avoir défait car il était trop grand..... le voici trop juste (je suppose) pour moi........... j'ai malgré tout continué en espérant pouvoir  l'offrir à ma maman ou à ma fille??.......

 

 

trciotdentelle-0641--Petit-.JPG

 

bonne journée avec le soleil

Rédigé par ghislaine

Publié dans #tricot dentelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rès joli point de dentelle au tricot ! Bravo !<br />
Répondre
T
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> alors qui a eu l'honneur d'avoir ton bel ouovrage....passe un doux mardi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'est pas terminé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! bon mardi après midi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce serait dommage de tout le défaire....il est trop beau.....et je suis sûr que l'une des deux sera ravie.....passe un beau lundi<br />
Répondre
M
<br /> bon week end ghislaine  et bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> et aujourd'hui aussi, la météo joue encore en ta faveur, il pleut..........tu vas pouvoir faire quelques rangs de ce<br /> beau tricot.....passe un excellent vendredi<br />
Répondre
M
<br /> oui une jolie tunique  qui sera utile  car il fait pas si chaud que ça ..bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage que malgré ton début redéfait et recalculé, çà ne joue toujours pas. Normalement, du coton devrait bien s'élargir au blocage. Espérons que ce sera le cas! Courage, à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aimerais bien !!! merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es la reine du tricot.....félicitation.....c'est superbe, passe une excellente journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne journée a toi , non je ne suis pas la reine lon de là<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ton ouvrage ! Je suis pressée de le voir terminé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui  moi aussi  je voudrait le voir terminé, merci!! bon jeudi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu mets un moteur au bout de tes aiguilles.....bravo c'est superbe, passe un doux mercredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non!! mais j'arrive quand même à tricoter  le soir! bon mercredi treès très beau à Paris!! je vais aller voir la tour eiffel!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle avancée et j'espère que le blocage va l'étendre un peu pour que tu puisses porter cette jolie tunique estivale...sinon ça fera une heureuse!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! on verra mais je doute!!......  ton châle est très beau!! bon mardi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés sincérement bravo pour ta patience ...c'est super joli ce point !!! je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin dis dnc tu as bien travaillé ..bravooooooooooo  et bisousss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui pas mal finalement!!! bonne journée sous les nuages!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien que de malchance mais tu avances bien <br /> <br /> <br /> il va surement plaire à qq'un <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui avec cette tunique j'ai des soucis (enfin de petits soucis !!) merci et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le point ajouré est superbe !!!!  Moi je préfère les aiguilles droites.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est un point qui rend bien . les aiguilles circulaires me permettent de ne pas faire de coutures!! bon mardi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta tunique est très jolie, et je pense un peu comme Viviane, à savoir ce qu'au blocage, il va s'élargir un peu, malgré que ce soit du coton.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Le ciel est gris aujourd'hui, après un superbe soleil hier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aimerais bien mais je doute.... on verra .bises et bon mardi, je suis en retard<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qui sait au blocage il sera peutêtre large assez ... sinon, cela devient quand même un bel ouvrage!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère!! .. ça serait super ! merci et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />