Kal tricot art

Publié le 5 Mars 2013

Un nouveau projet pour ce  mois de printemps dans le cadre du Kal TA organisé par Nicole.

 


Rectangle-Andrea-R-1.jpg

 

C'est grâce à Nicole si je me suis lancée dans ce  style de tricot et c'est aussi grâce à elle que je peux faire, aujourd'hui  ce magnifique set de table

Merci Nicole

 

seulement 2 rangs sur mon aiguille, je vous montrerai le mois prochain mon avancée, en attendant je vous laisse découvrir ces quelques images d'un ouvrage de 1883 chiné sur une brocante cet été:

pas de diagrammes!!

 

 


tricots-0560.JPGtricots-0557--Petit-.JPG

tricots-0558--Petit-.JPGtricots-0559--Petit-.JPG

 

 

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir

les avancées de chacune.

 bonne journée!!

Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un bon choix!!<br /> <br /> <br /> J'attend ton avancée le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!! besos<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore un joli modèle...pour ton fond de plateau, ça serait joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci. bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir visiter mon blog Les delices de Nafissa :) il est possible de s'inscrire à la newsletter de mon blog en<br /> entrant votre e-mail sur la colonne de droite! Merci & à bientôt!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui bonojour, j'ai vu ton blog: félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des livres de tricot, pas très récents....ils ont du vécu....ce doit petre un plaisir de les feuilleter....douce journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ce vieux livre est très interessant , a travers ses pages on peut imagoner la mode de 1883!! bon jeudi pluvieux ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment magnifique ! et très sobre !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bonne journée à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ou la la   c'est compliqué tout ça ..alors courage et bisousss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! bon après midi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est plus du tricot mais de la dentelle......un grand bravo pour ce beau set de table.....passe un beau mercredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'es tricot dentelle !! bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> va être sympa ton set de table <br /> <br /> <br /> j'arrive pas à commencer le rond grrr j'ai abandonné <br /> <br /> <br /> bonnes mailles <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! ça arrive  de ne pas comprendre!! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il sera très joli, et peut-être plus simple que l'autre !<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> PS : Pierrette va peut-être pouvoir me dépanner, si ce qu'elle a correspond bien à mon coton ! je n'ai plus les références, dommage, cela aurait été plus simple !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je pense qu'il sera plus simple que l'autre!! merci encore.<br /> <br /> <br /> ça serait bien si Pierrette pouvait te dépanner!!<br /> <br /> <br />  bonne nuit.<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle soirée avec enfin un peu de douceur dans les températures. Joli ce set, mais quel travail... Bisous, Patricia<br />
Répondre
P
<br /> Oui, je le voulais un plus grand, il fait 45cmx60cm<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Biosus.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui il est beau . merci bonne soirée à toi . je pense à t'envoyer mon petit paquet!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voici le lien ou tu pourras le retrouver.<br /> <br /> <br /> http://du-fil-et-des-aiguilles.over-blog.com/35-categorie-11137951.html<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Pierrette, oui il est très beau , tu as fait 2 fois le motif central , et il fait 45 sur 60; je le veux plus petit . bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très joli, ce modèle, et très agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait il y a déjà quelques années, et j'avais rajouté 2 fois le motif central, je trouvais qu'il faisit un peu juste. Je pense que tu pourras le retrouver au tout début de la série tricot<br /> d'art, je vais rechercher sur mon blog et je te mets le lien.<br /> <br /> <br /> Bonnne journée, avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> Hola Ghislaine<br /> <br /> <br /> Es muy bonito<br /> <br /> <br /> Merci pour commentaire  À bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hola Amelia muchas gracias!<br /> <br /> <br />  hasta pronto.<br /> <br /> <br /> <br />