Kal TA

Publié le 7 Mai 2013

 Rendez vous pour ce 5° Kal organisé par Nicole....

 

non seulement je n'ai rien fait mais j'ai défait mon travail du mois dernier!! c'est incroyable ce que je peux défaire en ce moment........

  j'ai un plateau et je vais refaire ce napperon aux bonnes dimensions.

Bonne journée à vous toutes et bravo aus participantes de ce KAL qui est toujours un plaisir à regarder.

 

photo 0479

Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A défaut d'une avancée Tricot d'art, j'admire avec plaisir cette belle pivoine ! A bientôt, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou d'une journée qui commence avec un ciel claire, ça va faire du bien.....et comme je suis dans la peinture, ça sèchera plus vite.....passe une agréable journée<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour me montrer une nouvelle expression que j'aime bien: J'arrive à pattes de velours. Et c'est juste ça que je veux dire et tu m'a bien compris. Dommage que tu recommences ton tricot.<br /> Est-ce q tu vas changer de modèle?<br /> <br /> <br /> Pour le Butterfly, tu continues la grille B après A, c'est tout!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonjour à ta maman.<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vanessa. non je fais le même modèle plus petit pour l'adapter à un plateau que j'ai déja (enfin je vais essayer!!). je pars 2 semaines , j'ai terminé le A, je continuerai donc avec la<br /> grille B. besos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ghislaine!! <br /> <br /> <br />  J'espère que vous avez une<br /> meilleure chance pour le mois prochain!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous :))<br />
Répondre
G
<br /> <br /> michas gracias!!! besos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a des fois ou rien ne va <br /> <br /> <br /> pas très courageuse en ce moment non plus !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> j'aurai bien aimé voir ce tu as défait et ce que tu vas refaire....il y a des jours comme ça, il faut parfois laisser son ouvrage de côté, et faire autre chose, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Ghislaine,<br /> <br /> <br /> Bon, si ça ne plaisait pas, il valait mieux redéfaire, je crois que j'aurai fait pareil.<br /> <br /> <br /> Tu avancera doucement pour le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Pas en avance pour passer, ma tarte au citron est sortie du four, et nous avons un collègue à mon mari, qui m'a regarder un peu mon ordinateur et fait du nettoyage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> Hola Ghislaine<br /> <br /> <br /> la dirección de correo que tengo tuya, me dice que no vale. <br /> <br /> <br /> Me la puedes mandar otra vez a mi correo.<br /> <br /> <br /> Tengo que escribirte.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hola Amelia,<br /> <br /> <br />  De acuerdo es la buena direccion de correo que tiene... te la manda.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ba si ça te plait pas, tu as raison, faut défaire ..bisousssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> Ben ça alors !!! Qu'est-ce que tu fabriques !!!! Bon, blague à part, je te reconnais bien là. Tu aimes le travail bien fait (comme moi). Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patricia<br />
Répondre
N
<br /> organisatrice <br />
Répondre
N
<br /> je te rassure, tu n'es pas la seule ! et puis, je suis une mauvaise orgaisatrice, je ne donne pas l'exemple !!! on s'appelle ? bonne journée,<br /> bises,<br />
Répondre