c'est inquiétant!!

Publié le 21 Février 2014

 

 

 

 vidéo qui m'a interpellée bien sûr !!

vive le progrès!!

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Brrr... j'ai regardé la vidéo avec mon fils... sommes effarés ! bisous doux et tristes... drôle de monde<br />
Répondre
T
<br /> Ouh ! là ! j'ai peur<br /> <br /> <br /> Si même les carte à puces ne sont plus fiables ou allons nous ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> drôlr de monde!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut toujours être très vigilant pour tout, les temps changent....passe un doux samedi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais là.. même en étant vigilant je ne vois pas comment on peut lutter contre ce genre de délinquance???.... bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plus rien ne les arrête malheureusement <br /> <br /> <br /> vive le modernisme !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui!! il vaut avoir une vieille voiture!! bon week end. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça fait peur en effet.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> plus on invente de technique plus les malfaiteurs deviennent intelligents!! c'est fou !! bonne soirée.bisous et bon week end Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je l'ai déjà vue  et  c'est inquiétant ...bisous ghislaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ghislaine ....<br /> <br /> <br /> C'est effarant !!! j'en ai entendu parler par un collègue, sans plus ...<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment de quoi avoir peur d'aller faire les courses avec la voiture, n'importe qui peut te la voler sur un parking !!!<br /> <br /> <br /> Et après, on fait comment ??? On etrouve la voiture contre un mur ?? ELLE DISPARAÏT 0 L42TRANGER ?? Le progrès est le début de la déchéance humaine, je le dis souvent !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cette vidéo ... Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Marie, il faut avoir une vieille voiture mais pas de collection non plus. c'est tellement plus facile de<br /> voler que de travailler!!! bonne soiréeMarie.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, ça fait peur !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mieux vaut avoir un vieux tacot mais pas trop vieux non plus pour ne pas avoir une voiture de collection . bisous et<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />