noel magique aux enfants hospitalisés

Publié le 8 Décembre 2014

 

 

2014-12-08_143827.jpg@net si cette photo n'est pas libre de droit merci de le signaler je le retirerai 

 

Dans quelques jours nous fêterons Noël en famille

Les enfants se lèveront de bon matin pour ouvrir leurs cadeaux  qu'ils trouveront au pied du sapin


Certains enfants  se reveilleront à l'hopital,


Noël est aussi une période de partage de solidarité


  cette année encore je relaie bien volontiers

 l' opération

 


noël magique


(il suffit de cliquer sur le lien ci dessus)

 

 


 

 


Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli partage merci <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci aussi à toi car  je n'y pensais plus ...  gros bisous ghislaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pourtant toi qui me l'a fait découvrir l'an dernier ou il y a 2 ans??? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui tous les enfants n'auront pas la chance de voir Noël au pied du sapin.....je suis allez voir sur le site que tu nous conseilles, c'est une période où beaucoup d'associations ont besoin des<br /> autres....douce journée à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> cette association ne demande pas d'argent; tout le monde ne peut pas donner mai cliquer c'est gratuit !! merci à toi et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai aussi choisi mon hôpital. Bonne soirée, bisous, patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai vu sur ton blog  mais je n'ai pas encore mis de commentaire. les enfants malades  sont très courageux, .bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super..je vais partager aussi bisousssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, l'an dernier c'es toi qui avais mis ce lien sur ton blog!!! bises Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai reçu le mail la semaine dernière, et fait un clic.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est bien Pierrette? bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle pensee , et très touchant , il y aussi des enfants malades a la maison , c'est tres dur pour eux aussi ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sûr que ça n'est pas facile .tu parles d'enfants malades au pluriel , chez toi ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai aussi relayè cette info, pour les enfants hospitalisés, pour que ce jour de Noël soit une fête, malgré tout....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l'avais deja fait l'an dernier!!! bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />