retour

Publié le 4 Septembre 2013

Me voici de retour après un bon mois de vacances passé  à la campagne.

Un soleil magnifique nous a accompagné ce mois durant.

 

 Quelques rangs de tricot

 quelques points avant pour le boutis

des confitures, des conserves.

 

 

photo-0029--Petit-.JPG

20 tonnes de cailloux à mettre en place

travail effectué en 3 jours par mon mari.

 

 

photo-0056--Petit-.JPGet voilà le travail!!

 

 

photo-0053--Petit--copie-1.JPGphoto-0047--Petit-.JPG

pendant ce temps certains profitent bien de leur vacances!!

 

Trouvé sur une bocante un n° de Tricot magasine

avec des dessus de lit aus aiguilles: A étudier!!

 

J'ai acheté le nouveau magasine  ANNA n°1

 

 

  Je retournerai progressivement voir vos blogs avec plaisir.

Bonne journée

 

photo-0114--Petit-.JPG

Rédigé par ghislaine

Publié dans #VACANCES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Ghislaine, ravie de ton retour parmi nous... pfff, sacrées vacances que vous avez passées... les photos "avant-après" sont éloquentes... celles de tes orteils en éventail aussi !! gros<br /> bisous doux et vivement que tu nous montres quel dessus de lit aux aiguilles tu vas choisir !! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! je réfléchis encore pour le dessus de lit!!! mais il va bien falloir que je me décide .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de ton retour ! C'est sûr que des couvres-lits aux aiguilles... j'aurai acheté aussi, ne serait-ce que pour me faire des envies ! Courage pour la reprise, à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> beau travail ! je me souviens de ces tonnes de gravier, c'est moi qui les avais étalées !<br /> <br /> <br /> à bientôt, pour se retrouver ! par contre, je n'ai pas vu cette revue, tu aurais dû mettre la photo <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo à toi car moi je ne peux pas!!! bises.bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes beaux ouvrages nous manquent......alors remets toi vite au travail.........passe une bien belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> très gentil à toi, je vais m'y remettre!! bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente que tu aies passé de bonnes vancances  ..la chambre est repeinte  maissssss   elle est pas  finie  car mon mari trainaille ..bisoussssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah les finitions..................bon week end .bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh oui les bonnes choses ont une fin !! contente de te revoir ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais il y en a d'autres des vacances!!! bon week end.bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravie de te lire de nouveau. Je vois que vous avez bien bossé et certains bien profités !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi bien profité, j'ai même du mal à reprendre le blog. Pas habituée à ne gérer qu'une maison, donc je bulle pas mal. Je t'embrasse, Patricia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut se remettre dans le bain,et parfois mon temps d'adaptation est long!!! bon courage . au plaisir de retrouver ton blog!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un travail de forçat lolll<br /> <br /> <br /> bon retour <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et ça n'est qu'une partie de ce que mon mari a fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Ghislaine,<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous.Vous avez bien travaillé pendant les vacances, et il y en a qui font bronzette pendant ce temps là!!!!!!!lol!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte, j'essaie de t'appeler la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci a bientôt.bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bon retour parmi nous en effet je vois qu'ils y en n'a qui en profites bien pour ce reposer<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est pas pour tout le monde pareil!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />