vacances à la campagne!

Publié le 5 Août 2011

 AU VERT POUR UN MOIS ICI..............

sans ordinateur, avec un téléphone portable qui ne capte pas toujours,

je vous souhaite un joli mois d'Aout !!

 à bientôt!!!

 

 

 new-3124.JPG

Rédigé par ghislaine

Publié dans #VACANCES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Ghislaine<br /> <br /> <br /> Je t'ai écri sur F.B., mais je n'avais pas regardé ton blog ; je vois que ta maison est terminée et que tu y a passé tes vacances ; sur la photo elle ressemble beaucoup à la mienne avec la pente<br /> derrière et des arbustes j'ai l'impression d'être dans mon jardin. C'est quand même bien une maison à la campagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello, non elle n'est pas terminée ma maison, juste du provisoir en electrcite , en eau et pas d'escalier pour rejoindre l'etage ... l'echelle n'est pas pratique du tout, mais j'espere que l'an<br /> prochain il n'y aura plus que les peintures à faire!!! je ne m'avance pas trop car ça fait bien 3 ans que nous attendons!!!bon mardi a toi  dans ton jardin peut etre??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un endroit calme loin des tumultes de la vie quotidienne.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres calme en effet loin du brouhaha parisien!!! amities.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps.....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est bien !! bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes vacances, du repos  et surtout du beau  temps   amities  ghislaine...et bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> très joli travail j'aime beaucoup et a force de regarder tout ce que vous faites les une et les autres j'ai eu envie de créer mon blog le coin de valou si cela t'interesse il est petit mais je<br /> vais encore en mettre<br /> <br /> <br /> bonne journée valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui je veins d'aller voir et ai mis des com, il est super ton blog. bonne soirée, et j'ai mis ton blog dans mes liens<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonnes vacances, à la campagne, ça va te changer de la région parisienne, et tu vas être au calme.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh on se cache.....on respire le bon air.....tu as bien raison....passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter. Je te souhaite donc bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonnes vacances.......<br /> <br /> <br /> nous partons demain voir maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes vacances à toi, dans ce coin de verdure, en famille et avec tes boules de poils ... tu vas me manquer, mais on se retrouvera début septembre ! à bientôt,<br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre