vacances

Publié le 31 Juillet 2013

 Vacances

 

CIMG4230--640x480-.JPG

  à la montagne , à la mer, à la ville ?????

touristiques, gastronomiques, sportives, farniente ???????


Rien de tout cela .

Pour moi cette année les vacances seront synonymes de travaux à la camp agne

mais, quel bonheur de retourner dans son village familial .


Je vous souhaite un très beau mois d'Aout,

vous remercie toutes et tous pour vos commentaires laissés sur mon blog

tout au long de l'année et reviens en septembre.

(pleine de courbatures!!)

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la mer mais la montagne est plus proche alors j'en profite dès qu'il fait beau. Et en ce moment je peux en profiter beaucoup ! Bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il fait encore beau ici, je pense que chez toi c'est pareil!! alors profitons du soleil.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La campagne, c'est très bien !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est très bien mais j'aime tellement la mer!! bon mois d'aout.bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonnes vacances  épargnes toi tout de mme <br /> <br /> <br /> oublies pas ton tricot <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais essayer!! merci et à la rentrée!!oui je prends un tricot , mon boutis et des livres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances ghislaine, moi aussi  cette semaien  ce sera  refaire la chambre de mon fils  ..bisous et surtout  prends bien soin de toi   et respire  ce<br /> bon air de la campagne que j aime moi aussi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marithé, alors bon courage à toi aussi!!  moi j'aime la mer (mais la mediterrannée!!) justement je regarde sur le net pour aller un week end en septembre...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors bonnes vacances, on garde le contact .... bises,<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nicole!! je pars vendredi matin. bises<br /> <br /> <br /> <br />