pause

Publié le 8 Mai 2013

CIMG4384 (Petit)

 

Je vous retrouverai avec plaisir après quelques jours  de vacances !!

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hola Ghislaine, je viens juste pour te dire bonjour et bonne vacances. Profites-en!<br /> <br /> <br /> bon tricot,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tu vas bien. Moi, j'ai travaillé le 8 et le 9. Par contre je pars demain après-midi direction la campagne angevine. 3 jours avec nos amis. Que du bonheur ! On va souffler après ces<br /> dernières semaines très chargées. Bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> rentrée!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon repos <br /> <br /> <br /> ressources toi <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances, Ghislaine, en espérant que le soleil sera de la partie.<br /> <br /> <br /> Je vais faire comme toi, et je te retrouverai dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok merci .bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> bises et bon apès-midi<br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances à la campagne, en souhaitant que le soleil soit de la partie , cela va te faire du bien, ainsi<br /> qu'à ta petite "famille" , bonne journée, bises,<br />
Répondre