Kal d'automne

Publié le 8 Novembre 2011

 Depuis un petit moment chaque mois je précise que je ferai mieux  la prochaine fois!!...

pour le napperon que j'ai choisi de tricoter

dans le KAL organisé par Nicole

malheureusement ça ne sera pas pour cette fois là!!

 

mon avancée !!

plus que modeste!!

par rapport au mois dernier

 

new-2061.JPG

 

il faut dire que

j'ai privilégié le gilet de mon papa

j'ai également arrêté mon

rock island

 

 

et puis j'ai des commandes faites par ma fille dans le cadre de son travail

 alors je m'y atèle!!c'est assez urgent.

 

(je vous en dirai plus dans un prochain article)

les pelotes sont là et il y en a encore dans des boites.

mais vous pourrez admirer les avancées chez Nicole des autres participantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

new-1321.JPG

new-2058.JPG

 

  il faudra m'expliquer comment accoler 2 photos car dans mon brouillons elles sont l'une à côté de l'autre et quand je passe en publication elle sont toutes decalées!!.....

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Ghislaine,<br /> <br /> <br /> Pour tes images, insère-les dans un tableau à deux colonnes. Elles devraient rester l'une à côté de l'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Francoise , tu vas bien?? il faut vraiment que je t'appelle, j'essaie jeudi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis ravie que tu es réalisée l'une de mes recettes. Tu peux bien sûr la mettre sur ton blog, j'en serais très flatté.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si j'avais le courage  j'en ferais plusieurs, et le temps aussi mais ça va venir!!! merci je posterai un article sur ta recette excellente , que je referai.<br /> <br /> <br /> de plis le crottin de chevre est de ma région! ma campagne est à 30km à peine et j'ai encore de la famille la bas.<br /> <br /> <br /> http://www.crottindechavignol.com/<br /> <br /> <br /> Merci; bonne journée .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ou la la  tu as une machine à tricoter ???  ou  des piles lol   bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rien de tout ça!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a du travail avec toutes ces pelotes....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est sûr!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh non ! le TA, ce n'est pas facile pour moi non plus ! et souvent j'ai envie d'arrêter ... mais quand je vois comme tu t'accroches, et que j'ai eu 19 comm à mon<br /> article, cela m'encourage à continuer !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah si toi tu veux arreter alors ou va t'on?? BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il faut les faire un peu plus petites, la largeur de ta page de réception ne doit pas être tout à fait la même.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, je les reduirai la fois prochaine, c'est gentil merci du cn,seil.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Ghislaine!<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps....<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu???<br /> <br /> <br /> J'ai pleines choses à te dire, je ne sais pas pour oû commencer !!<br /> <br /> <br /> Le gilet de ton papa est vraiment joli!  <br /> <br /> <br /> Le travail de ta fille est aussi magnifique, j'ai vu son site web et j'ai hâte de voir tes tricots dans ses photos.<br /> <br /> <br /> Je comprends très bien que le tricot d'art est exigent...et qu'on aimerais tricoter quelque chose qui avance plus vite!....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton petit napperon et<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne santé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Vanessa.depuis 3 jours je suis en pleine forme!! je n'y comprend rien....<br /> <br /> <br /> et toi ça va?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> n'aie pas de regret, je t'admire toujours tellement pour ta constance, alors que le  TA n'est pas si facile !!! je te raconterai mes déboires, par tél...<br /> <br /> <br /> la mise en page n'est pas toujours facile ! je pensais que tu allais faire, pour ta fille, avec des couleurs claires ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nicole de tes encouragements!! je vois que pour toi ça à l'air tellement facile le TA que je me dis que je ne suis vraiment pas faite pour cela et parfois j'ai envie d'arrêter, mais comme<br /> je sais que tu es là je m'accroche!! bises.<br /> <br /> <br />  ah!! couleur claires , non car les bb sont assez pales et les couleurs claires seraient trop fades: c'est ce qu'elle m'a dit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben dis dons tu as du pain sur la planche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui je croule!!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On ne peux tout faire, Ghislaine, tu feras mieux la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Et le principal, c'était de finir le gilet de ton papa qui est très joli, ce bleu lui va très bien.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les commandes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierrette, comme tu dis on ne peux pas tout faire. et je voudrais tellement commencer mon grand  boutis!! mais je n'y arrive pas je l'ai depuis cet été.. bises. et bon apres midi avec<br /> la dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine<br /> <br /> <br />  Courage!! <br /> <br /> <br />  Je suis sûre que tu vas mettre à jour!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup de tes encouragements,bisous<br /> <br /> <br /> <br />