Kal d'automne

Publié le 4 Octobre 2011

Je ne sais pas si c'est l'automne qui arrive qui me fait paresser,

mais

je n'ai pas avancé sur ce Kal de TA organisé par Nicole

chez qui vous pourrez admirer le travail des participantes.

il faut dire que j'ai tout défait après une erreur (une de plus!!) et que j'en ai profité pour changer de couleur (beige  alors que le précèdent était blanc ) ainsi que de grosseur de fil .

Après renseignements pris auprès de Pierrette j'ai adopté un fil plus fin que je ne trouve pas en boutique

aussi j'ai dû le commander .. ce qui ne m'a pas avancé dans mon ouvrage!

et je voudrais tellement terminer le gilet de

mon papa!!

 

 

new-1267.JPG

 

Avant les vacances j'en était   !!!..

no comment!!

 


 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore une belle journée pour aller se balader.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui , ce matin j'ai fait avec mon mari les magasins de bricolage en prévision de travaux chez nous!!!! bon week end a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on ne voit pas ton avancé, cachotière, tu attends la fin...passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'attend qu'il soit terminé, je pense que ça n'apporte rien de montrer un dos et 2 devants .... il pleut!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu dis avant les vacances j'en étais là.....mais au jour d'aujourd'hui où en es-tu....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut cliquer sur 'là' et tu arriveras sur mon article!! bon dimanche pluvieux ici !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je me suis fait avoir avec le pps  hihi  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah bon !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , nous sommes samedi et il fait frois à Paris, je n'ai pas vu dans quelle région tu etais, je vais aller voir dans ton blog si je trouve, j'ai vu que tu etais infirmiere, a l'hopital ??<br /> c'est un très beau métier; je garde un excellent souvenir de toutes les infirmieres que j'ai cotoyé à l'hopital. bonne soirée quasi hivernale.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou.... qu'est-ce que j'aimerai voir ton gilet terminé.....tu vas me dire que je suis embétante...et bien non<br /> c'est juste pour m'en inspirer.....passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah c'est un gilet avec des torsades!!il avance  il avance mais c'est lo,g!! bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous du soir  et bonne soiréeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, bon vendredi a toi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je pensais en voir un peu plus ce matin, bon ce sera pour demain ou plus tard.....passe un doux jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui un autre jour car en ce moment je n'ai que peu de temps à consacrer aux travaux manuels.bon jeudi a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais pas ce que tu tricotes, mais je suis sûr que ça va être superbe....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et après les vacances, tu en es toujours là  ? ça va aller, je te trouve bien patiente<br /> et persévérante, c'est une bonne chose !<br /> <br /> <br /> à bientôt pour un coup de fil sans coupures, bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je t'appelle dès que je peux! bon jeudi.bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as vraiment de courage et tu as bien commencé! Quand ce genre de choses m'arrivent, je préfère changer de patron et changer aussi de fil pour me motiver(comme toi). Ne t'inquiète pas pour le<br /> temps. S'amuser est le plus important. Je suis rendue dans la 6e répétition du petit patron du châle, j'aimerais tricoter en peu plus pour prendre une belle photo. Ton aiguille est arrivée??<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vanessa. oui j'ai mon aiguille depuis hier  et ce matin je vais essayer de commencer... et toi tu as eu tes resultats ou pas encore????bonne nuit! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la la   que  de travail  tu as à faire lol  mais le plus important  c'est le gilet de papa non ???   bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien fait de mettre la pièce à côyé on se rend mieux compte de la taille ! mais je suis sure que ce petit bout t'as deja donné un sacré boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même si tu as l'impression de ne pas avoir avancé, tu as quand même bien travaillé, puisque tu as eu le courage de tout recommencer, et si ça, ce n'est pas du travail, je me demand ce que<br /> c'est!!<br /> <br /> <br /> Allez, bon courage pour la suite, il sera fini le mois prochain!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu es gentille Pierrette, je te reconnais bien là, mais je n'avance plus ...et le mois prochain il ne sera pas terminé car je dois aussi commencer un chale!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> donc tu as dû terminer le gilet de ton papa......bravo et bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
)
<br /> <br /> mais non pas du tout je n'ai pas avncé.. mais on a Rv tous les 1 mardis du mois pour le KAL, afin de montrere notre avancée... bon apres midi, je cours chez le kine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien démarré c'est déjà ça!!! non<br /> <br /> <br /> (moi pas de tricot en cours)....tu fais mieux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tu es mignonne mais depuis qu'il y a Gana il me manque 2 bonnes heures par  jour car je la promene pas mal......et comme avant je n'avais deja pas assez de temps: ceci explique cela!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />