vacances

Publié le 10 Août 2012

C'est sur cette chanson

que je vous laisse pendant 4 semaines.

Vacances 

sans internet et quasi pas de téléphone.

 

 

Tunisie-Mai-2008-_285.JPG

 

Vacances qui seront pour moi l'occasion de changer mes habitudes

(sauf pour la natation!)

puisque je vais faire quelques gros travaux.

  Je prends quand même mes aiguilles

(à tricoter, à coudre et à broder!)

 

je vous remercie  pour vos commentaires laissés sur mon blog tout au long de l'année,

  j'espère vous retrouver avec beaucoup de projets pour la rentrée.

Pour celles qui sont parties , pas encore rentrées :bonnes vacances !

pour celles déja rentrées: bonne reprise!

pour celles qui ne partent pas: profitez bien de votre maison!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> alors passe d'excellentes vacances.....et reviens nous en pleine forme<br />
Répondre
A
<br /> Tu dois surement être encore en vacances... Profites de tes derniers jours, à très vite!!<br />
Répondre
E
<br /> Bon mardi!<br />
Répondre
P
<br /> A bientôt. J'aurai une surprise à te montrer... Biosus, Patricia<br />
Répondre
E
<br /> Bon vendredi!<br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances   eet surtout bon repos   car  il faut se reposer  gros bisousss<br />
Répondre
V
<br /> bonnes vacances profite bien et à bientôt bise val<br />
Répondre
E
<br /> Bon week end!<br />
Répondre
E
<br /> Bonnes vacances et à bientôt!<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite de passer d'agréables vacances sous le soleil et a bientôt<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
N
<br /> superbes vacances ghislaine!! profiteeeeeeeeeee bon bronzage!!!!!!! gros gros bisous à bientot!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre