kal ta

Publié le 2 Juillet 2012

 

 Notre rendez vous mensuel de TA organisé par Nicole

arrive aujourd'hui.

 Comme disent les italiens:

chi va piano va sano

e chi va sano va lontano

( je pense en faire ma devise)!

 

 

 

81° rangs sur 98, me voilà presque dans la dernière ligne droite!!

 

 

kal 0004 (Moyen)
kal 0009 (2) (Moyen) 

 

 

Les avancées des   tricoteuses  sont à voir sur le blog de Nicole réferencé plus haut.

 

 

kal-0081--Moyen-.JPG

 

Vitraux de la cathédrale  ST CYR de NEVERS.

Bombardée en juillet 1944 par les alliés,

les vitraux  ont été  remplacés dans un premier temps par des vitres.

Aujourd'hui quelques 130 vitraux pour 1000M2 environ ont été reconstruits

dans un esprit contemporain.

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, j'ai eu ton mail et je t'ai même répondu. Tu ne l'as pas eu !! Elle est trop mimi... Bonne journée, Ici 13°C et un ciel tout gris.... Bouhhhh, on désespère de voir l'été. bises,<br /> Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non je n'ai pas eu de réponse et à vrai dire j'étais inquiète.... mais je vois que tu vas bien!! ici il faut unpull mais le ciel est bleu.. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />    Excellente soirée, bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, à toi aussi. as tu reçu mon mail avec la photo?? bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, il faudra un jour que l'on se rencontre. Bises, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir, mais j'habite paris et dans mon article je parle de la campagne! mais oui quand ma grange sera aménagée ! bon vendredi.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah?? je suis certaine t'avoir répondu!! pas grave, merci et bonne journée à toi!! ici la pluis tombe doucement depuis une heure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouf  tu vas arriver au bout de ton ouvrage  lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les vitraux sont superbes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiréeeeeeee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'espère bien y arriver!! bises et bonne soirée!! ici la pluie tombe doucement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon jeudi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^Merci , ici il est déja bien entamé, alors que pour toi il doit commencer; alors bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors quel temps allons nous avoir aujourd'hui......les stores ne ce sont pas encore levés.....la surprise dans un moment....passe une excellente journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> passable ici c'est gris!! bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mercredi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est presque fini! Ce mois, tu as beaucoup avancé et le mois prochain, on va le voir dans toute sa splendeur!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Muchas gracias Vanessa. Estarà terminado por Navidad .... besos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton ouvrage prend forme.....et merci pour ces superbes vitraux.....passe une excellente journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> toi aussi un bon mercredi qui commence sous le soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mardi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci mais là je vais bientôt aller dormir, mais à toi un bon mardi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ton travail d'aiguilles et merci pour les jolis vitraux bonne semaine bise val<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci. bonne semaine à toi aussi; BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ghislaine<br /> <br /> <br /> WAW Felicitations!!  dans la dernière ligne droite!! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hola Maria!! como estas? si si llego a la final, es un poco longo!! besos gracias.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog???... j'ai essayé au moins 4 fois ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton modèle avance bien, Ghislaine, pas comme moi, j'avance et je recule, du coup, pas fait grand chose encore ce mois-ci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas si vite que ça!! mais je ne me trompe pas car défaire avec tous ces jetés!aii aie aie!!! bonne soirée, tu dois attendre tes petits enfants avec joie!! bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on ne se rend pas compte, tant que ce modèle n'est pas mis en forme, mais il sera superbe ! et tu tiens le bon bout !<br /> <br /> <br /> bonne contiuation, bises,<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'y a pas de crochet c'est deja ça !! il est quasi terminé! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vous admire car je ne suis pas capable d'en faire autant. Les vitraux sont de magnifique beauté. Bonne après midi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, mais si on sait tricoter on peut faire cela si on aime !!! bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les derniers rangs sont les plus longs à tricoter ...bonne continuation!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />