dans ma BAL

Publié le 31 Octobre 2011

 

 

new-2014.JPG

 

 

 

 

Toujours en retard dans mes publications d'articles

( j'en ai en réserve!!)

...

  je me devais de commencer par  remercier Pierrette qui, pour me récompenser d'avoir poster

 le 6000° commentaire, m'a offert de magnifiques cadeaux !

merci beaucoup Pierrette

 

new-1389.JPG

 

3 cadeaux ravissants: 

 

 

new 2014

un marque- page en dentelle

 

 

  new-2020.JPG

un carte brodée d'une mésange très fine

 

 

new 1390

L'ouvrage  de V Deroover écrit en français 

plutôt rare

offre plusieurs châles qui me plaisent beaucoup!!

 

 

new 1391

 

je pense que dès que j'aurai terminé les commandes pour ma fille

(je ferai un article plus tard)

 mon' rock island ' que j'ai laissé tomber comme tout le reste

je me laisserai tenter par quelques unes de ces magnifiques écharpes

 comme celles  vues ci dessus. Un grand merci Pierrette.

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je n'avais pas pris le temps de mettre un petit mot pour dire que tu avais été bien gâtée par Pierrette ! la carte, MTSA en nain-fil, le MP en dentele aux fuseaux et<br /> ce livre de tricot où tu dois trouver ton bonheur ...<br /> <br /> <br /> bonne journée, brumeuse chez nous, bises et à demain pour le TA ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bien gâtée  en effet! lelivre est magnifique, je pense qu'il te plairait. bonne soirée pluvieuse.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon alors il ne te rste plus qu'à acheter de la laine ???   bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voil de quoi s'occuper, ces châles sont ravissants...bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le second châle est superbe.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci, et a toi aussi une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très jolie cette dentelle et très fine !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est un très beau livre . bon mardi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir, et que tout soit bien arrivé, en peu de temps.<br /> <br /> <br /> Ce livre regorge de merveilles, en tricot dentelle,vivement que tu  fasses un de ces modèles pour nous le montrer.<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélitié, de ta gentillesse et de ton amitié.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée, Ghilaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi de ta gentillesse, oui j'essaierai de faire de mon mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />