boutis tout petit

Publié le 9 Mai 2011

photo 0239

 

 

 Toujours dans la modestie de mes ouvrages

un petit boutis pour les pots de confitures qui se termine

 

photo 0405

 

pas facile de faire les coins comme il faut

( en tout cas pour moi )

 

ça donne ça une fois terminé

photo-0423.JPG

 

mais on ne voit pas grand chose!!

 

 

connaissez vous les ciseaux pelican???

 

 

photo-0421.JPG

 

 

 

 

En pétard contre la véto qui refuse de ma donner malgré une ordonnance un produit à injecter à mon vieux chat, sous prétexte que seuls les vetos sont habilités à faire des piqûres......

 du coup je suis partie en furie précisant que cela fait 3 fois que je suis mécontente et  qu'ils ne me reverront plus!!!

j'ai trouvé un véto bien plus compétant que celle qui se trouve a cote de chez moi ( qui ne fait que les vaccins et ou j'achete la nourriture)

 mais c'est en banlieue je dois prendre ma voiture!!! j'y vais cet apres midi

 c'est mon  vétérinaire de Nevers qui m'a  prescrit l'ordonnance et bien precisé que j'avais tout à fait le droit de faire des injections à mon chat, d'ailleurs il m'a fourni 3 seringues et un autre  produit ..

GRRRRRR les vetos parisiens!!!

 trop près de leur sous!!!

photo-0392.JPG mon hermes aura 19 ans le 21 mai

Rédigé par ghislaine

Publié dans #BOUTIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j espère que tu as reussi à avoir  tes medocs et que  ton gros matou  va bien<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je t'avais repondu à ton precedent message!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est quand même triste qu'il faille toujours se chamailler envers les uns où les autres.....passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'ai eu mon medicament ,mais ça n'est pas pratique!!! bon apres midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as bien raison de  râler ..les vétos comme les médecins sont avant tous des commerciaux ..biosus et câlin a<br /> ton  papy ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, pas tous mais elle SI .bises. je l'ai eu mon medic et fait la piqure!!! ça y est<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comment vas Hermès!!!!!!!!ghi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va merci, j'ai reussi a avoir le medicament et je lui ai fait la piqure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli, ton cache pot en boutis, j'aime beaucoup, et il ne faut pas te sous estimer, Ghislaine, je trouve que ce que tu fais est très beau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras soigner très vite tes chats, ils sont mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Pierrette, j'essaierai de faire encore mieux et je pourrai en offrir!!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trsè sobre et delicat !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien ton petit boutis ! comme j'aime tout ce qui est petit !<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va aller pour ton Hermès, et que tu arriveras à bien le soigner !<br /> <br /> <br /> bonne journée, ensoleillée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, mon petit boutis est petit, mais ça prend du temps à faire<br /> <br /> <br />  je suis allée chercher à Ivry le medicament, le veto a appeler celui de Nevers et voila c'etait quand meme simple!!!! mais il m'a aussi confirmé que la veto voumait bien me faire payer une<br /> visite:ça je l'avais bien compris et je l'ai dit à la secretaire:. il est vieux maintenant... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Ghislaine,<br /> <br /> <br /> très beau chat, cela me rapelle les chats que j'avais avant, on m'a promis un joli chaton persan pour cette année.<br /> <br /> <br /> J'avais 3 chattes siamoises, Sheyda, Roxane et Hina. quand elles ont disparues, j'ai pleuré comme une madeleine, j'avais juré que je n'aurai plus de chat, mais....<br /> <br /> <br /> J'ai eu aussi un perroquet gabonnais (un jacquot) qui parlait deux langues le français et l'iranien. on me l'a chipé en algérie, il était dans la loggia au 3ème étage.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Sarvenaz,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis heureuse de te lire car je me demandais si tu allais bien??..ce que j'espere.<br /> <br /> <br /> moi j'ai 3 chats,' hermes 'un chartreux, un persan de a peine 2 ans' Bounty', ainsi qu'un sacre de birmanie'' Dubai' 3 ans!! ils sont adorables!!! toi aussi tu aimes les chats  et les<br /> perroquets aussi, ça devait etre amusant !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />