au vert

Publié le 10 Mai 2010

 

 

 

 

 

 

 

  Je suis partie au vert pour la semaine

Bonne semaine à vous toutes!!

merci de votre fidélité.

non, je n'ai pas emmené la machien à coudre, par contre mes aiguilles :oui

P1000805.JPG

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On attend ton retour avec impressions et créations.........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vas être déçue je n'ai quasiment rien fait!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je me doutais un peu que tu avais une machine à coudre....<br /> <br /> <br /> bonne semaine à tous<br /> <br /> <br /> cousine danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, elle est basique, mais me suffit!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne semaine dans le Cher.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel temps tu auras, mais j'espère au moins qu'un petit rayon de soleil fera son apparition d'ici ton retour!!<br /> <br /> <br /> Et bon tricot, alors, c'est plus facile d'emmener les aiguilles que la machine à coudre!<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Pierrette, j'ai eu un beau mauvais temps!!! froid, gris et beau dimanche!!! je n'ai presque rien fait!!. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Etant donné ta destination, moi j'aurais bien vu des bottes en caoutchouc et un ciré. Je ne peux plus te dire bon voyage, alors je te dis bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu aurais eu raison!! et un manteau en plus!!! il a fait beai  DIMANCHE!!!<br /> <br /> <br /> <br />