Mon pull

Publié le 31 Mars 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis ravie de vous lire à nouveau

et vous remercie de vos gentils commentaires

qui m'invitent à revenir vers vous.

J'ai commencé un pull avec un point qui me tient à coeur depuis 3 ans .

C'est un point que j'ai découvert il y a plus de 40 ans sur le livre de point et de conseils de ma maman

et que j'ai toujours trouvé joli mais sans pour autant avoir vu de modèles .

Aussi cette année j'ai voulu tricoter un pull perso.

J'ai donc trouvé une laine chez

drop  baby merinos (mauve)

j'ai converti les explications écrites en diagrammes et voilà

le travail

 Mon pull

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je voudrais apprendre ce point " feuille de pommier" merci d'avance
Répondre
L
Un point ravissant pour un pull très féminin !<br /> Bonne journée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
j'espère que ces journées douces et ensoleillées même partiellement te sont favorable et que tout va pour le mieux....passe un bien agréable mercredi
Répondre
P
Coucou ! J'ai pas reçu la New. Le point de ton tricot est superbe. J'avance dans mes petits tricots pour la princesse. Je te souhaite une belle semaine. bisous
Répondre
M
je voulais me remettre au tricot, mais en sortant les meubles de jardin, je me suis aperçu qu'ils avaient besoin d'un coup de peinture....alors c'est la priorité dès que le temps le permettra...douce journée à toi
Répondre
M
ce point de tricot me rappel bien des souvenirs.....je vais essayer de me remettre aux aiguilles, douce journée à toi
Répondre
J
Vraiment tu as des doigts de fée pour réussir cette merveille. Bises et belle journée
Répondre