stage

Publié le 24 Novembre 2010

019.JPG

le point de vauvert

 

 

Je ne vous ai pas parlé de mon stage de 3 jours organisé par notre professeur plus qu'agréable et qui sait de quoi

elle parle.

En 3 jours nous avons commencé 3 ouvrages.

j'ai appris a faire le point de piqure (que je ne savais pas faire: ne riez pas!), il est très joli mais assez difficile à réaliser bien régulier, le point devant être très petit( difficile pour  pour une débutante).

Le groupe de 8 personne sétait très agréable et je ne me lassais pas d'écouter  les conseils avisés de Francine' avé l'accent du midi '

 

003.JPG

 

 

Voila pour le premier ouvrage en construction, affaire à suivre.....

mais on ne voit pas très bien la photo

Bonne journée à vous, je file à la piscine sous un  ciel bleu .

Rédigé par ghislaine

Publié dans #BOUTIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'émerge du tapis de neige pour te faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Et surtout pas dépaysée par tes broderies blanches, bravo encore........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah il y a de la neige chez toi c'est bien ce que je pensais.Tu as ecrit ce message avant hier, je n'en n'ai pas été informée,je l'ai vu en affichant les com... c'est bizarre , ça me fait toujours<br /> ça, je suis avertie par le premier  com et c'est tout??.... bon dimanche dans le neige, la météo en annonce pour aujourd'hui sur paris, on verra bien .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est supe ces stages, et tu t'en sors très bien, on voit bien le dessin apparaître.<br /> <br /> <br /> Mais ça doit être long à faire, il doit falloir de la patience.<br /> <br /> <br /> J'ai dû mettre la main au repos, lundi, on a un peu forcé la séance de kiné, donc, aujourd'hui, on la laissé tranquille, mais je suis allée quand même à la dentelle aux fuseaux cet après-midi, ça<br /> m'a du bien, et je suis trop contente, j'avance bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'etait super le stage!! c'est en effet très long à faire!! mais j'aime bien, par contre ça me fatigue les yeux et je ne peux pas en faire trop longtemps!!<br /> <br /> <br /> repose ton poignet!! tu as envie de reprendre tes cativités je comprend mais il faut etre prudente. ça me parait difficile la dentelle aux fuseaux, non ???<br /> <br /> <br /> ils annoncent de la neige sur paris pour demain et samedi ??? un noel sous la neige cette année, je t'embrasse bien<br /> fort.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> okkkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi j'aime bien lambinette94!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui....mais c'est pas du boulot....là....c'est du plaisir....sinon pas la peine de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui nous sommes d'accord, c'etait une forme d'humour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super....tu dois être contente????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, encore du boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />