petit ouvrage

Publié le 15 Juillet 2011

Voila déjà un bon moment que j'ai promis une trousse de couture à ma fille

j'ai trouvé sur  le Net un modèle qui, je l'espère lui conviendra mais  ne l'ai pas encore commencée

Par contre(  dans une trousse à couture) il  faut

  • un pique-aiguilles

  j'ai cherché des tas de modèles:aucun ne m'a réellement plu,

alors j'ai bidouillé un dessin trouvé sur le net et l'ai reproduit sur la batiste

 ça donne ça pour le moment:

 

(ma fille adore les elfes!!!) 

 

photo-0767.JPG

 

ça n'est pas si facile car c'est petit !!!

et pour le dos je pense faire le point de vauvert

qui est plus une technique qu'un point, que 

je vous montrerai une fois terminé!!

 

Sinon, j'ai trouvé que ce 14 juillet était un peu silencieux à Paris

et chez vous c'etait comment???

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #BOUTIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne soirée  ..serai absente à la fin d e la semaine  ..gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonnes vacances, je pense que tu pars en vacances...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un coucou d'un mardi encore tout gris, mais quel été.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il pleut a paris!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est le temps à de nouveau changé,  l'automne et parti  c'est mars et ses giboulées hihi     gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il fait moche!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hier journée pluvieuse, aujourd'hui s'annonce une journée grise et encore bien fraiche pour un mois de juillet..13°...passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici aussi !!on se croirait a l'automne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fin de soirée  ..quel tempssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous, il pleut, il pleut ... un ciel de Toussaint !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je iens juste de voir ton message, chez nous c'est aujourd'hui qu'il pleut!!! bon mardi.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis très admirative de ton travail....félicitation et surtout passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> du beau travail, délicat !<br /> <br /> <br /> tu as changé ton accueil, un air de vacances, non ? et aussi l'écriture, on voit bien, merci !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon we, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, oui c'est delicat !<br /> <br /> <br /> j'ai changé depuis une semaine , c'est mieux ainsi, je n'ai pas vraiment trouve une photo qui allait dans le cadre alors j'ai mis ce beateau en attendant!!<br /> <br /> <br /> le soleil est là mais pour combien de temps bon dimanche.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il pleut..du crachin qui va durer toute la journe..faut faire avec .roo bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici gris de gris!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore les fées et les elfes  !! là ça promet d'etre superbe j'ai hate de voir la suite ! chez nous le 14 juillet à été tristounet , retardé par la pluie bon nombre de personnes<br /> ne sont pas sorties !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> attend attend , parfois ça commence bien et ça finit moins bien!!!! ici gris de gris aujourd'hui, hier ma commande est partie. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta broderie est magnifique, que l'on aime ou pas le dessin.....bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup .bonne soirée, apres cette journée trsè maussade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> très belle la broderie. Ensuite, j'ai été voir les chats, adorables, plus beaux les uns que les autres, j'adore les chats, je les trouve fidèles et aimants, bien plus les êtres humains dans<br /> certains cas.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci sarvenaz<br /> <br /> <br /> .oui les chats sont des amis fidèles ,depui 15 jours j'ai une petite chienne 'coton de tuléar' c'est adorable aussi. bon samedi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ba ça va être joli ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chez nous  le 14 juillet  c'est  ..plein de touristes  ils sont là ....et bien là ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aimerais bien!! mais sans modele pas facile  biz<br /> <br /> <br /> <br />