chaussons

Publié le 18 Juin 2013

Je n'y croyais plus!!

mais j'ai, avec beaucoup d'insistance, trouvé un modèle sans coutures!!!

là   (sur ce blog il y a de nombreux modèles layette!!)

 il se commence par la semelle.

j'ai arrangé à ma façon certaines explications .

Quelques tours d'aiguilles plus tard

le voilà  terminé !!

  photo-0058.JPG

 

Ni trop petit, ni trop grand

 je pense qu'il plaira.

J'ai quand même tricoté

au moins 4 chaussons ( et là  et  puis ici aussi aussi)

avant de trouver

 chausson à mon pied!!!


photo-0059.JPG

photo-0057.JPG

 

 

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et maintenant que fais-tu.....je suis sûr que les aiguilles fonctionnent, passe un doux vendredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai tout plein de tricots en route.... bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin voilà, tu y es arrivée et bravo pour les liens, en gigotant ces petits repoussent toujours leurs chaussons. Et en plus assortis à la jolie jaquette, mignons<br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh bien tu as tout compris!! bises et merci de tous tes com.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisous et bon repos  et profite bien du soleil s'il vient te voir ..  bonnes vacances ghislaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercinje suis rentrée!!! un peu de soleil un peu de pluie et un peu de tricot un peu de terrassement...bien occupée ce week end!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravissant modèle qui me rappelle le tout premier ouvrage au tricot fait à l'école il y a ...  (ciel !!) euh.. plus de 40 ans !!! ... suis preneuse de la taille 38 vu la journée de pluie qui<br /> s'annonce !! bisous doux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un modèle qui teindra bien :enfin!! ici aussi (ici c'est Paris!!) il pleut il pleut... alors je choisis une accalmie pour sortit Melba (ma petite chienne!!).bises , merci pour tes com.Passe<br /> un doux jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà un bébé qui aura les pieds au chaud, dans quelques temps....passe une excellente journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui!: toi aussi passe un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon jeudi a toi .bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon repos  et n'oublie pas ton ouvrage  hihi  lequel ??  ba  celui que tu veux ????  bisoussss  moi à partir de vendredi soir je récupère mes deux petis<br /> enfants  1 ans et 3 ans pendant une semaine oupssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le plus simple pour le meoment : le châle bleu (je n'aime pas la laine que j'ai doublée: elle est molle , on n'arrive pas à tricoter régulièrement!!!) bonne semaine avec tes petits loups!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà ce qui arrive quand on est douée, tu sais tout faire.....bravo et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non je ne sais pas tout faire!!! bon mercredi!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta persévérance aura payé. Ils sont bien mignons, ces petits chaussons.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as eu les explications, il faudrait que j'en fasse pour futur petit fis ou petite fille, surtout qu'elle doit arriver en période de Noël.<br /> <br /> <br /> Très très chaud encore aujourd'hui, et ça a fait beaucoup de dégâts à Auxerre et les environs.<br /> <br /> <br /> Chez nous, coupure d'électricité et ça a bien tombé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui Pierrettte je te donnerai le modèle!! ici pas de dégats mais il a plus aussi pas mal!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu t'entraînes, pour plus tard .... j'ai cherché, je t'envoie !<br /> <br /> <br /> fecho, bises,<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ....ici aussi il fait très chaud mais chez moi on est bien..bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignon ces petits chaussons de bébé !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mardi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et ils tiennet aux pieds!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> youpieeeeeeeeeeeeeeee   et en plus ils sont mimi  tout plein c'ests le genre de chaussons que je faisais ..les petits petons vont être bien au chaud là dedans...bisous à toi<br /> et   hop on finit une écharpe ???<br />
Répondre
G
<br /> <br /> enfin!!!!! oui pur cet automne et meêm cet hiver!!! merci Marithé.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont bien mignons et très réussis !! Ici, mauvaises nouvelles... Avons eu un orage très violent hier soir. Résultat infiltration d'eau , plafond taché, et dans ma maison arbres cassés et<br /> couchés et aussi infiltrations au niveau du toit. Cela fait suer à 15 jour de la signature !!! Et toi, pas de soucis ? Bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! mince!! alors, ça va retarder la signature????, espérons que les acquereurs ne soient pas trop pressés. non ici rien.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial tu as trouvé en bidouillant divers modèle <br /> <br /> <br /> très réussi bravo <br /> <br /> <br /> bon après midi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non j'ai un modèle et j'ai juste changé un ou 2 détails . merci .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />