Recherche appartement ...................

Publié le 9 Octobre 2007

© M6

La vie est belle,
encore plus belle quand on a 20 ans,
pour peu que l' on soit amoureux, les ailes vous poussent à vous envoler vers un petit" nid d'amour " rien qu'à vous
(entre nous, tous les 2 ils trouvent cette expression très ..... comment dire......nulle )

si vous voulez connaitre la suite .......

rendez-vous lundi 15 Octobre sur M6 à 20H 45.

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #FAMILLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon ben effectivemment oui je pensais voir les tourteraux dans leur nid d'amour...mais ils sont restés tres prudents et je ne peux que les feliciter...l'emission m'a permis de voir les travaux effectués chez toi,c'est super mimi!bisous langrois
Répondre
A
c'est marrant.....il y a certains commentaires, qui marchent mieux que d'autres.....celui -ci à son petit succès.cousine danielle
Répondre
A
tu voulais dire quoi....alors ghi
Répondre
G
c'était une de mes réflexions générales qui n'avait pas de rapport avec ton commentaire Danielle .
Répondre
A
oui....bien sur, mais axel avait 5 ans, on comprend qu'à cet age là....on ferait n'importe quoi....pour avoir un jouet (qui n'aurait servi qu'une fois)!!!!à partir de 18ans, il faudrait mieux avoir un peu de plomb dans la cervelle.cousine danielle
Répondre
G
Et parfois il y a des solutions qui créent des problèmes............
Répondre
A
comme disait Axel à 5 ans....mamy, dans la vie y'a pas de problèmes, y'a que des solutions!!!et un jour il me dit: je voudrais un jeu que maman ne veut pas m'acheter, il y en a , à Rosny 2...je lui réponds: toi qui n'a que des solutions.....on fait comment pour aller l'acheter...il réfléchit un moment et dit...tu prends les clefs de la voiture de papa, tu t'assois à la place du chauffeur, je m'assois sur tes genoux, je fais le volant et toi les pédales..........cousine danielle
Répondre
A
ok.....et éloa a fini ses études et exerce comme photographe à son compte maintenant...cousine danielle
Répondre
G
ce n'est pas un emploi que cherche Olivier, c'est une entreprise qui le prenne pour un contrat de qualification, il a encore 3 ans d'etudes à faire.....oui, ils sont sérieux et je pense que cette qualité leur apportera beaucoup de satisfaction dans peu de temps, et qu'ils obtiendront un appart.
Répondre
A
bon...soyons franc....après avoir vu l'émission....on est resté sur le cul...on pensait tous que les tourtereaux allait avoir un appart.....après réflexion, et sachant qu'olivier n'a pas encore de travail, leur décision est très sage....courage....il va y arriver , je ne m'inquiètes pas pour euxcousine danielle
Répondre
G
je sais bien mon petit cœur que vous êtes plus que raisonnable, mais un jour viendra....dis donc Elo, Bravo pour ta détermination, mais avais tu tes lunettes pour taper ton texte ou pas de lumière dans ta chambre ??....je t'aime.
Répondre
E
Bah, non on a pas d'appart... on attends d'avoir plus de sous !!! On est raisonnables... ;-)
Répondre
G
quand je dis que l'amour donne des ailes ...... les tourtereaux, s'envolent, nid d'amour
Répondre
A
chouette....ils on trouvé un appart les 2 tourtereaux alors...pris note pour le rendez vous 15/10 sur M6 à 20h45danielle
Répondre
G
je suis pas toute seule, il y a Michel et mes chats.....bon, ok ça ne remplacera jamais mon ELO.Le principal c'est de s'aimer et de savoir que l'on a tout fait pour que son enfant puisse se prendre en charge et vivre sa vie. Raphaelle, il faut bien partir un jour et tu seras toi aussi, un jour, confrontée au départ d'Alexandre.
Répondre
A
Ok,j'ai note la date sur mon calendrier...maintenant il faut que je pense à le regarder..je n'y comprends rien...cet article..celui d'ELo sur son blog..ils prennent un appartement ou c'est juste pour l'emission...Oui,je sais ça ne me regarde pas plus que ça mais c'est pour toi...Te retrouver seule ça va etre dur ,non???Bisous et bonne journéeBrouillard à langres et ici la quasi totalité des logements sont aussi pourris que le temps lol
Répondre