Laines

Publié le 1 Décembre 2009



Pour les tricoteuses
j'ai trouve un site
de laine bon marché
que je n'ai pas testé:


www.ovillos.com




Ceci dit j'ai reçu 10 pelotes de magnifique
laine angora
commandée sur le net
à 2,50/pelote!!

je viens de regarder
c'etait des lots et
.....
il n'y en a plus.







Rédigé par Ghislaine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je m'attendais à voir ta laine, mais je pense que tu nous prépare une surprise
Répondre
P
J'irai voir le site, ça peut être intéressant, vu que je tricote des vêtements pour les poupées!!!!Mais je suis un peu comme Nicole, je préfère y mettre un peu plus cher et avoir de la qualité.Que vas-tu tricoter?Bonne fin de soirée.A bientôt, amitiés.Pierrette.
Répondre
N
j'irai voir ce lien mais je reconnais que, en tricot comme en broderie, je préfère mettre plus cher mais avoir de la bonne qualité !on se donne du mal pour broder ou tricoter, alors ... de toute façon, ça y est, j'ai racheté 12 pelotes de BO Challenge, ce matin !!! et toi, quelle couleur, ta laine ? pour faire quoi ??? bonne fin de journée, reste-t'il du gâteau ? amitiés,
Répondre