Elle est pas belle la vie ???!.............

Publié le 21 Juin 2008


Samedi matin 10H30, je reviens de la piscine, passe chez le veto, depuis un bon mois je n'arrête pas; ce fut dans un premier temps pour Hermes, et depuis 3 semaines pour Hugo. Nous avons fait une batterie d'examens " de tout poil" pour des résultats qui sont satisfaisants, surtout au regard de son grand âge ??? mais je le trouve amaigri et je cherche toujours, c'est ainsi que ce matin je suis allée re-re- re voir la véto pour lui expliquer ceci.... cela.....
En sortant de son cabinet , je file faire quelques courses à la Mouffe, quand sur la passage protégé que je suis en train de traverser arrive une super Mercedes qui s'arrête à ma hauteur.
Je pensais que son conducteur, voulait me demander son chemin , quand à ma grande surprise il me dit vouloir m'inviter au restaurant .... au refus de son invitation il me questionne en me demandant quelles sont les raisons de mon refus.... je passe mon chemin en éclatant de rire....

Hier, je sors de la piscine et discute comme souvent avec Vincent qui y travaille. Il soupire en disant que dans 2 ans il aura 40 ans!!!!.... lui répondre que les miens sont loin ne le persuade pas du tout et il insiste ....... alors je me justifie en lui affirmant que j'aurai 52 ans en juillet !
il me regarde en souriant et se contente de dire :" eh ben, ça va bien pour vous, dites donc !!"
j'ai trouvé cette réponse très gentille.

Voila un peu de baume de jouvence ça fait plaisir.
C'est quoi l'âge??
C'est avoir 20 ans et s'habiller pour plaire , c'est avoir beaucoup plus et s'habiller pour ne pas déplaire ...

Ne dit on pas que quand on aime on a toujours 20 ans ????

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #ANECDOTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci les filles
Répondre
L
l'âge c'est dans la tête... moi on m'en donne 19... (bon c'est vrai j'en ai que 23... bientôt 24... mais quand même!!)...Bref... c'est vrai que vous ne faites pas votre âge! :D Continuez et jamais on ne vous laissera vous asseoir dans le bus!
Répondre
A
oups,j'ai validé trop tôt ,il faut un "s" à fait et non un "t"...et un "é" à regarder ...désolée de faire des fautes sur ton blog si magnifique...Bisous
Répondre
A
Il est vrai que tu ne fait pas ton âge et quelque soit l'âge que nous avons ,soyons realiste ,il est toujours plaisant de se sentir regarder....lolRaphaële
Répondre