kal campagne

Publié le 7 Juin 2016

C'est Loucat

 

qui nous invite à son KAL ' à la campagne '

2 fois par mois pour nous faire participer à

quelques travaux d'aiguilles!!

voici mon 19 ° carré.

 

C'est bientôt la fin de cette belle aventure que je regrette déja

mais il faut bien le terminer ce plaid

et

vous savez que les coutures ne sont pas

 mes activités préférées.....

 

Je vous invite à vous rendre sur son blog pour voir

ce magnifique plaid terminé

et aussi encourager les participantes .

 

Merci de vos messages toujours agréables à lire.

 

 

kal campagne

Comme je suis souvent en retard

(seulement dans mes publications)

je n'ai pas eu le temps de vous présenter à temps

les 2  carrés précédents.....

 

 

MERCI LOUCAT POUR TOUT

 

 

 le  papillon

le papillon

les raisins

les raisins

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, un grand merci à Loucat ! Tu nous montreras ton plaid fini à la rentrée ! Passe de bonnes vacances
Répondre
N
Toujours aussi spectaculaire!! Bisous.
Répondre
L
Ils sont magnifiques !!! Je suis terriblement impatiente de découvrir ce plaid "en entier" .... xoxo
Répondre
G
moi aussi car les coutures me font peur..... , j'ai déja fait plusiers essais pas du tout satisfaisants.....merci et bonne journée.bises
M
Ces carrés sont super bien réussis! As-tu commencé le montrage? Je suis terriblement en retard, je vais me dépecher de rattraper.<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
G
Merci Madyna.Et bien le montage me fait horriblement peur car j'ai essayé avec des petits carrés que j'ai tricoté spécialement pour un essai .. les coutures horizontales ça va encore mais pour les verticales c'est une horreur............bises
P
Encore 2 jolis carrés qui vont venir s'ajouter à tous les autres.<br /> Tu n'as plus qu'à faire les coutures, maintenant, et tu auras un joli plaid qui te tiendra bien au chaud pour cet hiver.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Oui Pierrette , merci beaucoup mais justement .... les coutures ...une vraie cata....bonne journée avec le soleil.. je t’appellerai de la campagne.. je suis vraiment impardonnable ....... je suis trop occupée et doit délaisser le quotidien.....bises
L
Et oui, il va te falloir du courage pour le montage, c'est minutieux mais pas aussi long qu'on pourrait le croire.
Répondre
G
Merci Loucat..... je vais bien y arriver.bises
N
du joli travail, yapluka faire les coutures, et ce n'est pas ce qu'on préfère...<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
G
Comme tu dis Nicole, yapluka mais là... je crois que je vais t'attendre ;)....... je vais bien y arriver quand même mais pour le moment ça n'est pas gagné.Merci.bises
N
J'ai suivi ce KAL avec grand intérêt, j'ai hâte de découvrir tous tes carrés réunis. Loin de moi l'idée de te mettre la pression !!!!!
Répondre
G
C'est gentil Nicole, merci mais je crois que ça va prendre un certain temps car je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode pour les coutures...........