pull

Publié le 22 Février 2016

mon pull
mon pull

*

Commencé le pull avec un point trouvé dans ce livre.

J'ai choisi ' le point de fushia '

qui se tricote sur 17 mailles et 20 rangs

sans difficultés mais pour le moment je n'ai pas réussi à mémoriser le diagramme....d'ailleurs je ne suis pas certaine de le retenir car il n'y a pas de logique comme dans un une figure géométrique.

je vous souhaite un très bon début de semaine.

gros plan du point
gros plan du point

*

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sur que tu as déjà bien avancé depuis que tu l'as commencé....en tout cas je te souhaite de passer un bien agréable dimanche
Répondre
J
Vraiment très joli, le rendu sera superbe. Bises et bonne journée
Répondre
M
un petit mouton qui plait aux enfants et aux mamans....un moment à passer ensemble....douce journée à toi
Répondre
G
oui il est super ce mouton, quant au soleil je veux bien partager ....bon week end
M
si tu as un peu trop de soleil, essaie d'en faire parvenir un peu par chez nous, ce matin c'est brouillard.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
je crois que je ne serais plus capable de tricoter, le dernier que j'ai tricoté était au mois de décembre et ce n'était qu'un brassière, j'ai eu beaucoup de mal....passe une bien douce journée
Répondre
P
J'adore le point que tu as choisi. Quand je tricote, je prend plus de plaisir à faire des points compliqués. J'ai fini un pull pour ma fille que je vais publier. Il y fallait rester concentré pour ne pas se tromper.<br /> Je te souhaite une belle semaine. Les grues reviennent, le printemps n'est plus loin.<br /> Bisous, Patricia
Répondre
P
Oui le retour des grues est tôt, j'ai vu aussi que les cigognes étaient restées en Espagne et étaient déjà rentrées en Alsace. Bises
G
je suis comme toi si c'est trop simple je m'ennuie.... j'attends de voir ton pull! la semaine dernière on était à la campagne et j'ai vu des grues dans le ciel mais il m'a semblé que c’était tôt,non??? en plus il y en avait 2 dans un champ , j'ai cru qu'elles avaient passé l'hiver là.... c'est quand j'ai vu les autres voler que j'ai compris!!! bisous et bonnes soirée
D
Ce point est superbe ! Il faudrait que je sois un peu plus doué en tricot pour le réaliser. Cela va venir, je suis confiante.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
il n'est pas très amusant à faire il faut sans cesse compter mais il n'est pas difficile ,<br /> difficulté 2 sur échelle de 3.bisous
L
Un point magnifique pour un superbe pull printanier !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Ce point est magnifique !!! Un superbe pull en perspective !!! xoxo
Répondre
M
en tout cas même sans logique tu t'en sors superbement bien.....c'est un très joli point..bravo et doux mardi
Répondre
N
Bien joli dessin, beau travail!!
Répondre
M
Très joli ce point fantaisie... qui me permet de te faire un petit coucou... Belle semaine à toi,
Répondre
G
merci Martine, je ne vois plus d'activité sur ton blog depuis un moment ,tes dernières réalisations sont époustouflantes!!! bravo.
M
Un très joli point qui présente l'avantage d'être bien aligné !
Répondre
P
Il est joli, ce point, et effectivement, il ne doit pas être facile à mémoriser.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
très belle réalisation une fois terminé il va être superbe <br /> excellent après-midi bises
Répondre
L
Tout est décalé ce qui ne facilite pas la mémoire <br /> Bon tricot
Répondre
G
j'espère le mémoriser avant la fin!!!! bonne journée
N
c'est joli ! effectivement quad il n'y a pas de logique, ou de symétrie, on a du mal à mémoriser le diagramme !
Répondre
N
Ce point est superbe. Bon tricot !<br /> Bisous
Répondre