GAAA

Publié le 6 Mars 2015

GAAAGAAA

Je continue mon plaid GAAA toujours avec plaisir,

 

Comment les classeriez vous en degrés de difficultés

ces carrés du GAAA???

voici mes 6° carrés

(20 au total donc 40 pour moi puisque je le rappelle je fais ce plaid en double avec 2 laines différentes.)

Je rappelle que c'est  Marie  qui organise ce KAL.

 

je vous remercie de votre visite

et vous envoie un peu de  soleil ;

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais pas vu ! Tu as dû avancer encore depuis... Beau travail !<br /> Passe un beau dimanche,
Répondre
G
j'ai fait 3 rangs d'un autre seulement!!! je suis débordée en ce moment.... bises
D
Je suis impatiente de la voir terminer ! Elle sera bien douillette et tiendra chaud !<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
L
Tes carrés sont magnifiques !!!! Ton plaid va faire des envieuses ;) Perso, je me suis arrêtée en cours de route ... refroidie par les tailles différentes des carrés ... xoxo
Répondre
G
oui oui les carrés ont l'air de tailles différentes??.... on verra bien. bises
M
c'est gentil pour le soleil, mais ils l'ont annoncé à la télé, j'espère que cette fois il n'y aura pas d'erreur de leurs parts....pour ton plaid je te mettrais encore plus, car c'est un travail de longue halène....douce journée à toi
Répondre
N
du joli travail, bravo et bonne nuit, bises
Répondre
L
bravo pour ces carrés <br /> ce serait bien de mettre les 6 en photo <br /> bon week end
Répondre
G
oui la prochaine fois je les mettrai tous tu as une bonne idée!!! bon week edn
L
Très jolis aussi ces nouveaux carrés, tu es bien courageuse !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
Merci, pour le moment ça va rien de compliqué.<br /> Ma hantise: les coutures!!!<br /> bises
N
Je les trouve très beaux. Ce plaid sera une belle réussite.<br /> Le soleil est arrivé, merci.<br /> Bises
Répondre
G
Merci Nicole!! j'espère faire de belles coutures..............................<br /> bises
V
Bravo, ce carré (pour toi CES carrés !) sont superbes. Ce plaid (pour toi CES plaids !) seront une (pour toi DES !) merveilles !! merci pour les rayons de soleil et bisous doux
Répondre
G
Merci Valeroselou, on verra une fois les carrés assemblés ce que va donner ce plaid......plus ça va plus je me dis que la laine en cachemire est très belle très douce mais ... un peu molle.. et je m'interroge sur le poids du plaid terminé........ le soleil brille mais n'est pas tèrs chaud... bisous
M
Coucou Ghislaine ! Bravo pour les deux GAAA, moi un seul me suffit, il faut dire que j'ai commencé un autre plaid de Drops en parallèle ! Ne trouves-tu pas que ce carré-là est bien petit par rapport aux autres ? Merci pour le soleil, c'est si bon !
Répondre
G
Oui il est beaucoup plus petit!!! je ne sais pas ce que ça va donner à l'arrivée tous ces carrés??.........il reste à espérer que plusieurs autres seront de la même taille pour faire une rangée........ah .. tu éveilles ma curiosité . un autre palide de chez drop ??.. je vais aller voir ça .. bises