kal tricot d'art

Publié le 10 Février 2015

à gauche le modèle, photo de droite mon avancéeà gauche le modèle, photo de droite mon avancée

à gauche le modèle, photo de droite mon avancée

Me voilà repartie avec Nicole

 pour le KAL de tricot d'art qu'elle organise mensuellement

  auquel j'ai déjà participé.

J'avais très envie de tricoter quelques petits napperons pris dans

ce livre

reçu recemment. Mon choix, pour une reprise s'est tourné

naturellement vers un modèle

très simple,

 carré,

que j'ai recommencé 3 fois

non par erreur mais parce que les 'reprises' du rang

avec l'aiguille circulaire ne me plaisaient pas ....

soit elles étaien trop serrées , soit trop lâches......

 Je vous invite à faire un tour sur le blog de Nicole pour y découvrir les

avancées des participantes

 J'ai pris un coton DMC petra n°5

bien fin et m'interroge sur la taille du napperon une fois terminé......

 

très bonne journée à vous ,merci de votre passage.

 

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de travail tu peux faire avec tes aiguilles, je suis épatée...bravo et passe une douce soirée
Répondre
J
C,est tellement magnifique. Belle maman aurait apprécié. Elle avait un talent fou pour le crochet d'art et travaux d'aiguilles.Bisous
Répondre
A
Bon jour Ghislaine.<br /> Bienvenue .<br /> C'est un très joli modèle.
Répondre
G
merci Amelia.très simple ce modèle. besos
S
joli début, en rouge c'est sympa!<br /> bonne continuation
Répondre
G
merci, oui ça change.
L
joli début il sera peut être plus grand que le modèle <br /> je file voir ton livre <br /> bonne soirée
Répondre
G
merci mais non je pense qu'il sera plus petit , même très petit???...... tu ne vas pas à l'aiguille en fête demain ?????
M
Coucou Ghislaine<br /> Un beau début!<br /> Bienvenue de retour parmi nous!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
N
c'est bien que tu aies eu envie de nous rejoindre ! bonne continuation de ce joli petit modèle, bonne soirée, bises,
Répondre
M
Très joli début, dans une couleur que j'adore !
Répondre
G
très belle réalisation tout ça va être superbe une fois terminé<br /> excellente soirée bises
Répondre
G
merci Guy et très bon mercredi. bises
N
C'est un très joli modèle. je suivrai tes avancées avec grand intérêt.<br /> Bises
Répondre
G
merci Nicole mais il sera assez vite fait car il est tout petit, pas comme ton bel ouvrage de 'torchons ' que j'adore. bises et bonne journée
L
Cette dentelle aux aiguilles est magnifique !!! J'ai hâte de découvrir la suite ;) Bravo !!! xoxo
Répondre
P
Bienvenue parmi les participantes à ce KAL.<br /> Ce petit carré est très joli, il me plait bien, et tu m'as fait craquer pour le livre, que j'ai depuis 3 semaines maintenant.<br /> J'y puiserai surement un nouveau modèle pour le prochain rendez-vous.<br /> C'est un joli début, en rouge.<br /> Je prends aussi du Pétra, mais en n°8, je trouve qu'il va super bien à tricoter!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre