quelques photos de vacances

Publié le 9 Septembre 2010

IMG_3092.JPGCabourg et sa plage de sable fin,

son eau à 19°.....mais pas si froide finalement on s'y fait!!

IMG 3161

 

Dubai a des envies d'ailleurs:mais  j'avais prévu qu'il voudrait s'échapper alors je l'ai attaché par précaution: heureusement!!!

il faudra trouver une solution quand la grange sera terminée!

 

IMG 3119

Un des potirons dans le jardin de mon papa!!!

pour les bonnes soupes de cet hiver.

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui tu as beaucoup bougé alors!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu avais continué une semaine, la dernière tu l'aurais passée<br /> <br /> <br /> à Cassis.... Le principal c'est que tu te sois amusée et reposée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis mais Cassis c'est pour le 28 Octobre!!!!!!! enfin Marseille !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette région.....<br /> <br /> <br /> Bon moi je m'y perds...je croyais que tu était plus au sud...<br /> <br /> <br /> Ou bien c'était un mois où vous avez fait de l'élastique<br /> <br /> <br /> à travers la France????<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je me sui mal exprimée... tu as comprsi, nous sommes allés en effet en Normandie a Cabourg la premier semaine, ensuite 2 semaines a la grange dans le Cher et une derniere en Auvergne!!!<br /> <br /> <br /> bisous et tres bonne et belle journee.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le portaail n'est pas à sa hauteur, mais il va de bon coeur,Dubaï!!!<br /> <br /> <br /> Quand au potiron, dis donc, il est drôlement gros, mais c'est si bon pour la soupe, en hiver!<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller à Cabourg, ça a l'air d'être joli.<br /> <br /> <br /> Tu nous fait envie avec la mer et sa plage de sable fin!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis!!! jamais nos autres chats ont eu l'idee de grimper a la barriere, mais celle ci doit etre changé:heureusement!!!!<br /> <br /> <br /> Cabourg est une ville tres agreable .<br /> <br /> <br /> bonne journee ensoleillee.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie, la première. Mais dis donc, j'ai cru que tu avais trouvé le moyen d'amener la mer dans le Cher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, malheueusement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un ben dis don...yavé longtemps ,j'avais p'a vu un potiron aussi gros.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'a pas fini de grandir<br /> <br /> <br /> <br />