peinture

Publié le 13 Juillet 2012

   Un  génie   inclassable!!

 

2012-07-13 094358

(la bougie 1962)

tour à tour peintre- photographe,

peintre abstrait,

portraitiste

peintre sans style qui a su donné du style à la peinture,

il représente pour moi

LE peintre

 

GERHARD RICHTER

 

Le musée G Pompidou lui a ouvert ses portes en juin,  je ne suis pas encore  allée voir cette exposition

mais il me reste jusqu'à fin septembre ..

.

en attendant je vous fais partager  quelques oeuvres :

 

culture box

 

 

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super, merci à toi aussi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout......le charme opérerait peut-être mieux sur place.....passe une douce journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que oui car là c'est un peu plat, les couleurs dovent être un peu differente et on ne se rend pas compte de la taille des tableaux...bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ba j'aime pas trop, ..<br /> <br /> <br />   ici  normalement feu d'artifice ce soir mais vu le temps je pense qu il sera annulé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week enddddddddddd<br />
Répondre
G
<br /> <br /> peut etre remis à demain??.. bonne fet.bises.<br /> <br /> <br /> <br />