la qualité de l'eau

Publié le 29 Novembre 2013

 

 

   Chez moi, on peut boire l'eau du robinet sans souci:

plus besoin de peiner à monter les bouteilles à la maison !!

et chez vous ????

 

Pour le savoir il vous suffit de vous laisser guider

en cliquant sur le lien ci dessous:

 


www.sante-sports.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html

 

 

2010-12-16 144051photo du  net

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La qualité de l'eau est très importante en effet. Connais tu les travaux du Dr Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau. Surprenant.http://www.youtube.com/watch?v=rZOtK2elLSA<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour le lien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> par chez nous aussi, l'eau est encore buvable au robinet, d'ailleurs on en profite....douce journée à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah??... l me sembalit avoir répondu ... pas grave je le fais maintenant, il faut dire que je vis à 300km/h depuis un moment... binne journée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ici elle est bonne aussi...et surtout bien surveillee..bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme partout je pense que la surveillance est poussée à 'extreme!! bises Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, oublié : la photo est superbe !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai oublié de mettre que c'etait une photo du net!!! je cours le rajouter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ghislaine ! Intéressant ce lien, merci ! Je bois régulièrement l'eau du robinet, je sais qu'elle est "bonne", même si je ne la trouve ps terrible au goût, pourtant en habitant si près<br /> d'Evian, lol ! Valérie a reçu la laine pour le plaid, bientôt la photo juste pour toi ! Bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Idem pour moi Christiane!! elle est potable mais pas bonne en gout!! par contre l'eau d'Evian je crois que c'est ma préférée!!! ouah ouah!!! super j'ai hâte de voir la photo!!!! je n'ai pas repris mon plaid mais je suis sur le 'kiekko'.<br /> <br /> <br /> désolée en ce moment je  prend beaucoup de retard sur les blogs . bon week end. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> test ok pour moi aussi  on boit aussi de l'eau du robinet <br /> <br /> <br /> merci du test <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense qu'elle est potable partout mais pas très bonne en gout!!! bon week end. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Intéressant à savoir, je viens de faire le test, et tout est bon pour nous aussi, dans l'Yonne.<br /> <br /> <br /> Et nous buvons que de l'eau du robinet .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense qu'elle est potable dans toute la France mais pas terrible en gout!!! bonne soirée au coin du feu. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'était le test, bien sûr !<br />
Répondre
N
<br /> j'ai fait le texte,bonne à boire, chez nous, mais je ne la trouve pas bonne <br />
Répondre
G
<br /> <br /> idem pour moi. bises<br /> <br /> <br /> <br />