la grange

Publié le 21 Juin 2010

Les travaux avancent à petits pas. La semaine dernière ont été posés 3 velux  ('façade avant) qui viennent éclairer les futures chambres . J'ai choisi de grandes dimensions pour profiter au maximum de la clarté  .

IMG 2713

 

 

IMG 1722

 

 

Nous avons été surpris par la luminosité apportée par  ces fenêtres de toit, il faut  tout de même IMG 2597dire qu'il y en a 7 au total, mais au final il n'en restera qu'une qui éclairera la mezzanine!!

 un petit regret malgré tout (enfin un gros!!) à cause de la pane, les velux ont été posé plus haut que je ne le souhaitais et je ne pourrai pas voir les vaches dans le pré d'à côté et ça je le regrette infiniment, mais je les verrai de la mezza!!

IMG_2729.JPG

 

 

IMG_2738.JPG

  ci-dessous les 4 velux donnant sur l'arriere.

(j'ai un mal fou avec la mise en page qui est bien differente en création et en consultation )

Rédigé par ghislaine

Publié dans #LA GRANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas grave pour voir les vaches tu sortiras dehors et tu les verras encore mieux.........passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est quand pmême dommage de ne voir que le ciel!!!mais je les verrai de la mezzanine ou du bas!! il y a plus grave dans la vie!! voici l'été .....enfin!!! on y croit. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout à coup un beau coup de fouet pour ta grange.....<br /> <br /> <br /> Le plaisir n'en sera que plus grand!<br /> <br /> <br /> Quel beau et grand projet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et toute bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il reste à faire!!! et comme notre budget n'est pas illimité.... il faudra faire pas mal de petits travaux de finition!!!  elle me plait bien ton expression qu'ici on ne connait pas , je<br /> veux parler de la 'toute bonne journée ou toute bonne soirée). Alors good day!! et baci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La luminosité, c'est ce qu'il me manque, chez moi, et dehors aussi, en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> ca va te faire un bel atelier, pour travailler boutis, tricot d'art, couture etc..<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir un pied à terre, à la campagne, pour les longs week end, et le retraite, pas très loin de chez moi, en plus, puisqueles 2 départements du Loiret et de l'Yonne sont<br /> limitrophe,peut-être une rencontre à prévoir??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A Paris aussi la luminosité me manque , je suis au rez de chaussée et cet hiver c'est la premiere fois que je me rend compte que mon appartement est sombre!!! et j'y suis depuis 1985!!!!<br /> <br /> <br /> Avec plaisir tu pourras venir me voir, tu as le temps de te préparer car au train ou vont les travaux.....<br /> <br /> <br /> bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> me voir...pas me vir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'avions pigé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super chouette.....je me souviens quand tu es venue me vir avec tes parents à Nevers....et que tu as dit: si j'avais une maison comme toi....et bien maintenant tu l'as......non<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est loin d'etre terminée!!! oui je me souviens de ta maison aux montapins, très belle maison!! mais j'adore ton<br /> appartement aussi! il est super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voilà "la grange" où tu vas mettre certains des petits cadeaux brodés reçus  ! oui, c'est bien lumineux, avec les vélux ! c'est pour LA retraite ?<br /> <br /> <br /> bonne semaine, çà bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai mon' atelier ' de prévu!!! pas seulemnt pour la retraite car pour mon mari ce sera en 2016!!! le pauvre il a hâte de pouvoir faire ce qu'il veut et la retraite a été reculée de 16 mois<br /> pour lui!!! on ira les week end et à la retraite un peu plus mais pas definitivement.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />