KAL de TA

Publié le 10 Septembre 2010

 Rentrée à peine de vacances, ce 1° mardi du mois je n'ai pas eu le temps de mettre un article sur le TA organisé par Nicole.

J'ai commencé en Juillet le  modèle 'ellipse fuselée ' pris sur le site de Nanie tricot , et n'ai pas beaucoup avancé car j'ai privilegié le calendrier 'Becassine' qui n'est pas si facile à réaliser  que cela !!

Voici mon avancée:

 

IMG_3252.JPG

Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est deja superbe bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a deja un moment que je n'y ai pas touché, j'ai range les explications et les ai retrouvées:ouf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire!!!!! Surtout les travaux de patience...<br /> <br /> <br /> Bisous, toute bonne soirée....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis!!! merci.bon week end.bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien joli....maghi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !! mais bien petit aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quand on rentre de vacances, il faut tout remettre en ordre.<br /> <br /> <br /> Le modèle est très joli, de forme ovale, et tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> Chez Nanie tricot, les modèles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est aussi une premiere la forme ovale , je l'ai commencé en juillet !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai ni ton experience ni ton  talent!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />