KAL BUTTERFLY

Publié le 24 Avril 2013

On publie à son gré, j'aime bien l' idée de  Vanessa qui ne met aucune contrainte à son idée de KAL, en contrepartie ça demande de la motivation

et ça tombe bien car j'en ai pour ce châle qui est tellement

agréable à tricoter.

 

 

 

 

photo-0659--Petit--copie-2.JPGrang 65 tout va bien.

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #butterfly

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est joli et j'aime bien la couleur<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bon 1er mai,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une journée grise, alors ce sera bricolage à l'intérieur....bon premier à toi et aux tiens<br />
Répondre
M
<br /> alors où en es-tu dans ce beau châle, tu ne manqueras pas de nous le faire voir.....passe une belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Un beau travail que tu nous présente là...bravo !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas pouvoir tricoter avec ce temps froid que nous avons aujourd'hui.....passe une belle journée<br />
Répondre
D
<br /> superbe cousine ghislaine<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Danielle, bon week end à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe,  d'ailleurs comme tout ce que tu fais....bravo et passe un agréable samedi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, bon samedi à to aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super joli! c'est vrai que la couleur et ce modèle vont à la perfection!<br /> <br /> <br /> On avance...on avance tranquillement et sans aucun soucis!<br /> <br /> <br /> Bon weekend et <br /> <br /> <br /> un abrazo grande lleno de felicidad y alegria.<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est très beau, merci? besos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La couleur, les points, j'aime beaucoup et ton châle sera vraiment joli une fois bloqué.<br /> <br /> <br /> On a rallumé la cheminée, tellement j'avais froid. Et ça continue de pleuvoir.<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir mettre comme chaussures, pour aller à la dentelle demain après-midi.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, depuis mercredi, je mettais les sabots, pour bien me protéger!!!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est beau ce modèle. tu peux mettre tes sabots, les gens comprendront!! bises et bon week end, j'espère que tu as deja moins mal!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le tour de ce beau chale <br /> <br /> <br /> une fois bloqué va être beau <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère qu'il sera très beau!! bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi jolis tes ouvrages !!! Bravo, bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! bon week end à toi aussi , pluie cet après midi et froid j'ai remis ma parka!! bises<br /> <br /> <br /> <br />