kal

Publié le 7 Août 2012

 

Voici le mois d'aout

  son soleil, ses journées ensoleillées

et

  pour moi et d'autres participantes:

le KAL organisé par Nicole

que je  remercie pour sa disponibilité, sa gentillesse

   

 

1-0351--Petit-.JPG 1-0352.JPG
1-0353--Petit-.JPG 1-0354--Petit-.JPG

 

J'ai terminé mon napperon commencé là,

  pas encore bloqué.

 

(Nicole, ne le trouves tu un peu trop serré ??

j'ai l'impression que dentelle signifie

plus fluide que ce que je fais;

 j'ai quand même  tendance à préférer

  les napperons bien 'remplis' malgré tout,  parfois je doute....)


 

 

BONNE JOURNEE A VOUS.

 

 

CIMG6878.JPG

 

 


Rédigé par ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très jolie! Passes de bonnes vacances et à très vite!<br />
Répondre
F
<br /> très joli!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mercredi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je le trouve très joli ! j'aime beaucoup les motifs !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta fidélité à mon blog gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon mercredi apres midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli  comme tout ...bonnes vacances d'une mamie surbookée  lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! c'est meiux que de s'ennuyer!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ghislaine!!<br /> <br /> <br /> Un magnifique napperon!!  et je pense qu'après le blocage sera très bien!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok gracias. besos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour ma part je le trouve superbe.....il faut le faire, belle fin de journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Ghislaine!<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai pensé que tu étais partie vendredi passé!!<br /> <br /> <br /> Après le blocage, tu vas voir que ton napperon est magnifique et pas trop serré.<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Vanessa!! je verrai ça à la rentrée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli napperon et je suis allé faire un petit tour sur le blog de nicole et jai vu qu'elle faisait aussi de belles réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nicole est très expérimentée dans le TA (tricot d'art).merci . bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> celui-ci, je l'ai fait aussi en coton, cela lui donne un air plus rustique !<br /> <br /> <br /> une fois mis en forme, il sera plus aéré, ce sera superbe! j'ai beaucoup aimé faire ce modèle ! félicitations d'être arrivée au bout !<br /> <br /> <br /> hier soir seulement, j'ai repris mon TA, mais problème au redémarrage ! du coup, j'ai tout défait et recommencé,<br /> grrrrrr !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, soleil et nuages chez nous, bises,  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nicole!! tu me rasssures une fois encore<br /> <br /> <br /> c'est très désagréable de défaire!! j'ai fait une erreur sur ma veste , j'ai continué en me disnat que ça ne se verrai pas , à chaque rang je regardais en me persuadant que c'était une petite<br /> erreur jusqu'au moment où.... j'ai tout défait: j'ai croisé à droite au lieu de croiser à gauche!!) , me voilà plus tranquille.<br /> <br /> <br /> ici ciel mitigé avec une fraîcheur pour la saison.Bises et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ghislaine!! tres joi!!! alors ces vacances? cest bien toi qui es  la campagne?gros gros bisous et à bientot de te lire!! Nathye<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, non Nathye je pars vendredi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />