grange.....suite

Publié le 4 Juin 2010

Mon écriture 'comic sans ms' programmée dans ma config ne veut pas s'installer, malgré mes nombreux essais ???......j'en ai marre de repasser en mode manuel sur chacun de mes texte , aujourd'hui ce sera donc le traditionnelle 'arial'

je dois dire que je mâtrise assez mal la mise en page avec les photos....comme on dit: avec le temps !!

Avant la dalle de béton, une prise de vue de la cuisine qui ira de gauche jusqu'au milieu des 2 fenêtres  de droite ou vienrda une cloison qui laissera apparaitre à sa droite le cellier; on a conservé un muret de séparation entre le sejour et la cuisine.IMG_2159.JPG

IMG_1744.JPG

ci-dessous, une vue du mur du cellier contre lequel viendra s'appuyer l'escalier en 1/4 tournant

IMG 2159

 

un aperçu de lafuture mezzanine ou je m'imagine lisant ou brodant par les sombres journées hivernales!!!

IMG_2167.JPG

cette semi ouverure  sera entierment vitrée dans un souci d'eclairer au maximum du côté de notre jardinet

IMG_2172.JPG

Rédigé par ghislaine

Publié dans #LA GRANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien, il va y avoir de dures journées, mais le résultat devrait être magnifique à en lire tes explications....bon courage , passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, de longues journées à travailler.... ce qui n'est pas evidant quan don habite pas sur place!!! bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel râteau tu fais..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> what??.....i don't understand???....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai, elle sera méritée ta grange.....<br /> <br /> <br /> et sera un véritable havre de plénitude!<br /> <br /> <br /> J'y viendrai faire un tour, un jour, si tu m'offres une infusion..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh, bien volontiers, mais juste une infusion pour autant de chemin...bonne journée.Je t'attends!! tu programmes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> houaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espere qu'elle me plara beuacoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />