EL MIO PONCHO

Publié le 15 Janvier 2014

Je vous laisse deviner ou je vous dis de suite que j'attaque la

 

recttes-0067--Petit-.JPG

10° pelote de mon poncho!!

 

 

 

je n'arrête pas de croiser les mailles , les aiguilles

 j'adore tricoter cette laine.

les motifs sont bien répartis dans la largeur , ni trop ni trop peu, je me régale

quand on fait les torsades on ne commence pas le point mousse pour les bordures.


Du coup je ne pense même plus à mon écharpe pour ce printemps:

tant pis elle attendra (le printemps!!)


 en fait  j'ai du mal à me partager:

 quand je suis sur un ouvrage j'aime  le mener à bien

 si je ne m'y tiens pas  je crois que je m'en désintêresse ...

 

recttes-0068.JPG

 N'empêche qu'il commence à peser un peu lourd sur mes épaules ce tricot

en revanche il me tient chaud , je l'étale bien sur moi et j'ai chaud!

 

 

recttes-0069--Petit-.JPGrecttes-0070--Petit-.JPG

Rédigé par ghislaine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je t'envie car depuis le temps que j'aimerai en tricoter un !!! bonne journée à toi bise !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourquoi ne pas en tricoter un alors ????? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce beau tricot irlandais !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ciel gris ici on dirait qu'il va neiger ?? bisous ghislaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce matin ça c'est nettement rafraichi!! ciel gris aussi ici.....bisous Marithé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous sommes lundi et je me demande si tu as terminé ce bel ouvrage....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> presque oui!! bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne fin de soirée en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Doria et à bientôt pour de nouvelles recettes sur ton blog!!! bon lundi.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche Ghislaine et bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bon après midi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un ouvrage bien confortable... et quand je vois la neige, je me dis que tu vas bien l'apprécier, passe un bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici pas de neige mais un beau soleil !! bon après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week end Ghislaine,  ici ce sera sous la pluie. ? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> il va être superbe ce poncho<br /> <br /> <br /> je vais suivre de près l'évolution chez marie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel pationnante passion que le tricot quand on voit avancer son ouvrage.....passe une bien belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ça me plait beaucoup le tricot!! bon après midi!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Doria, je te souhaite un bon week end en attendant une belle recette.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique et vraiment tu as des doigts de fée. Bises et belle soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Jackie, il suffit de compter .bonne nuit. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma chère Ghislaine ..<br /> <br /> <br /> Bien sur que oui tu es la bienvenue dans le KAL !!! j'attends ta photo, je publie encore demain ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bsous ... Mariei<br />
Répondre
E
<br /> j'habite en charente marime un village à 12 kms de Matha qui se trouve à 30 de Cognac ou e  ST Jean d'angély !!!!et toi???bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oulala ça doit être bien joli par là!! c'est un coin que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> moi : Paris mais c'est beau aussi!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te remets un com le précédent n'est pas passé!!!!magnifique travailet bravo pour les photos!!!!!j'ai terminé mon dos et commence les devants ,à bientôt sur nos blogs ,bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouah!!! tu fonces !! je vais aller voir ça de près!! bonne soirée Evelyne. toi tu habites dans l'ouest c'est ça ou je me trompe??bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique ouvrage et formidable photos ,quel talent ,bravo ,moi j'entame mes devants ,le dos est fait ,bonne journée ,bises<br />
Répondre
M
<br /> ça croise, mais ne t'emmêle pas les aiguilles ......passe une belle journée avec ton bel ouvrage<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais essayer!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ghislaine, je fais mon plaid avec la laine Nepal de Drops. Un peu sèche pour un vêtement moelleux mais parfaitement adaptée à un plaid. Il faut qu'on se prépare pour le GAAA .... lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne connais pas cette laine!! oui le GAAA........ pas tout de suite mais j'ai presque hâte!!!!! bonne soirée.bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe travail Ghislaine... on va se retrouver chez Marie, me suis aussi inscrite et elle a eu la gentillesse d'accepter la débutante que je suis...  on pourra papoter, manger des trucs<br /> impossibles grâce à ton tuto hiéroghype et boire de la tisane en se massant les épaules et en tricotant irlandais, je me réjouis beaucoup !! lol et bisous doux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok avec plaisir Valroselou. bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />