dorothee

Publié le 10 Juin 2010

IMG 2526Dorothée que Nicole m'a offerte en calendrier ( je ne retrouve plus l'article chez moi, mais il semblerait que certains aient disparus, d'autres ont été repris mais mis dans le mauvais ordre!!....) lors du transfert blogspot-  OB.

Là, il n'est pas terminé mais j'ai voulu le finir au plus vite et j'ai collé  ma bande sans couper les fils, et une fois collée la bande ne se décolle plus...... à refaire!!!!

Aujourd'hui n'est pas mon jour, je vais vous amuser!!! ce matin avant d'aller à la piscine je décide de me rendre chez Toto pour y acheter du croquet pour faire ma housse de couette, mais je ne veux pas arriver en retard à la piscine alors je décide de prendre un transport( à pied je n'ai plus le temps ),je vois arriver le bus, j'hésite: bus ou métro????... métro car parfois avec les embouteillages...........ni une ni deux, je fonce dans le métro , attend la rame , monte et à l'arret suivant machinalement je regarde si je suis bien' Place d'Italie'.

 Un grand: 'merde je me suis trompée de direction' me précipite hors du wagon. Je remonte les escaliers, tourne dans les couloirs du métro et me retrouve sur le quai , prochain train dans 4Mn; j'attend patiemment qu'il arrive , je m'installe et à la station suivante par précaution  jette un coup d'oeil sur le quai: Place Monge!!!!

j'etais revenue à la case départ sur le même quai et j'ai poursuivi encore dans la mauvaise direction.....j'ai failli prendre un fou rire, mais ai réussi à me contenir!!!

Cette fois je fais attention à  la direction et me voila dans le bon sens!!!! et là, j'ai failli passer la station Tolbiac....j'ai oublié mon tel portable à la maison et   une de mes chaussures 'geox'  a pris l'eau.

J'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai bien nagé!!!

Je me suis dit que l'apres midi j'allais être tranquille chez moi, je pourrais coudre ,mais ça c'est sans compter sur le message qui était arrivé sur mon portable, j'ai dû aller faire une course urgente.....  en rentrant je me suis dit qu'il n'etait pas trop tard pour m'y mettre... mais une copine avec laquelle je n'avais discuté depuis longtemps s'est manifestée....tout ceci n'a pas d'importance c'est juste les petits travers  amusants.

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #les croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Le métro parfois on est parti sans regarder et c'est qu'au bout de 3 ou 4 stations qu'on se dit que machinalement on a fait le trajet dasn les couloirs en suivant les gens mais que "les gens" ne<br /> vont pas forcément au même endroit que nous... <br /> <br /> <br /> Désolée de t'avoir dérange pour le sac à dos mais Florence avait accepté une séance photos en pensant que l'appareil était dans le coffre fort alors qu'il était à la maison... Merci encore de<br /> t'être déplacée (sans te troper de sens :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à la mère de la fille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la premeire fois que ça m'arrive. pas grave pour le sac c'est pas loin!!!biz , ze t'm.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah si, il s'affiche mon gravatar, tu ne le vois pas???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> maintenant oui je le vois, mais pas ce matin??... ilest bien beau.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh ben alors, c'est moi qui ne dors pas, et toi qui n'est pas encore réveillée ce matin??<br /> <br /> <br /> Oui, il va faire une belle journée aujourd'hui, pas trop chaud, c'est l'idéal!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y ressemble, pourtant je dors bien!!! il ne s'affiche pas ton gravatar??? bisous Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et oui....il y a des jours comme ça ou tout va de travers....<br /> <br /> <br /> et il vaut mieux en rire.....<br /> <br /> <br /> cousine danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, ça n'est pas grave du tout mais là, j'ai fait fort quand même!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, je suis revenue du Périgord.....passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne conais pas cette région, qui doit etre tres belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureusement que tu ne t'es pas lancée dans un chemin de croix!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />