dans mon bac à fleur!!!! ce matin

Publié le 15 Mars 2011

new 0127

new-0128.JPG

un petit brin de muguet  qui pousse dans mon bac

porte-bonheur avant l'heure!!

 

merci Danielle!!

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh cette chance, chez nous il faudra encore un bon mois avant qu'il ne fleurisse....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'est pas encore en fleur!!! bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ton gentil com sur l'adoren, ton blog est chouette et j'espère que ton brin de muguet printanier va nous porter bonheur .<br /> <br /> <br /> là je t'écris de mon autre blog lumitra (lumi) où t'as des photos de la région de Cannes également bien que je sois alsacien de souche et de coeur <br /> <br /> <br /> bizzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, bonne journée a toi.il a encore pousse le muguet, je mettrai une photo ce week end.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> veinarde !!! chez nous il dort encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais il y encore de la neige peut etre???...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien, ce petit brin de muguet n'est pas en retard, c'est incroyable, quand même.<br /> <br /> <br /> Il faut dire que l'on a des beaux jours depuis quelques temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, il a encore poussé depuis hier!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> déjà ???    dis donc il est en avance ton muguet ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui plutot!!! il est dans une cour abrité ???....biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu'il te ramène, santé, bonheur et joie, et comme je le dis toujours, de l'argent aussi, on sait toujours quoi en faire !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sarvenaz, à to aussi beaucoup de bonheur , sante surtout et argent ...bonne journée.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> incroyable....il n'est pas en retard<br /> <br /> <br /> il sera fleuri avant le 1er mai.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui a mon avis a la fin de la semaine..????<br /> <br /> <br /> <br />