dans mes com ce matin !!

Publié le 22 Mars 2013

photo 0004 (Moyen)

 

J'avais déja vu certains blogueurs se plaindre de certains commentaires désobligeants,

et bien c'est aujoud'hui mon tour,comme ça m'a bien amusé je vous fait partager ce délicat commentaire

  merci beaucoup Dominique d'avoir posté ce com , moi qui n'avais pas d'article à mettre grâce à vous, je peux publier le  votre !!!

 

 

 

  Voilà sans doute une personne très bien dans ses baskets,qui a 00h00 n'a pas d'autres occupations hormis celle de visionner internet et poster des com dans le seul but d'être désagréable!!!............ 

 je suis bien sûre que Dominique est experte en couture, aussi peut être, peut elle

 me donner quelque leçons de perfectionnement, non ??

 


 

 

 

 

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par dominique sur l'article petite couture,

sur votre blog AU FIL DE MES ENVIES

 

Extrait du commentaire:

Avant de publier des trucs aussi moche, il faut se perfectionner. 

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

 


adresse mail :

baudry-giro.d@hotmail.f

 

 

 

Rédigé par ghislaine

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il n'est que 22.45h, donc pas encore l'heure des commentaires extra nuls. Je n'en reviens pas, mais comment peut-on se permettre de tels propos... je n'ai pas de mots tellement je suis<br /> estomaquée. Enfin, il me semble qu'en ce moment tu es "à noce" puisque la publication avec ton beau début de châle t'a aussi valu des remontrances. Bon passons à autre chose, je crois qu'il est<br /> temps que le soleil et la chaleur arrivent et redonnent un peu de bonne humeur aux grincheux! A bientôt, amitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ça serait bien ......le pire est que j'ai enlevé de suite la photo que cette personne 'offre' ...et depuis je ne comprend pas ce qu'elle veut...........il y a des choses tellement plus<br /> importante dans la vie................ bonne soirée.amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Gloups !!! Sans voix je suis !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon dimanche!!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ne lui donne pas autant d'importance, elle n'en vaut pas la peine.....si elle est si douée, qu'elle fasse part de son expérience, et on jugera.....passe une douce journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La méchanceté et la bêtise sont malheureusement une chose à laquelle il est dur de s'habituer mais cela reste un minimum de personne heureusement, il faut juste que tu penses au personnes qui<br /> apprécient ton blog et donc je fais partie et dis toi que la bave du crapau n'atteint pas la blanche colombe bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Valou!! non ça ne m'inquiète pas du tout. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surtout ne te prends pas la tête avec ce com  qui en plus  n'est pas très méchant ,..peut etre qu'on aimerait<br /> voir ce que fait cette personne pour comparer ???  mais elle pourrait aussi se perfectionner en orthographe ?? des trucs aussi moche ??  avec un "s" à la fin de moche .. bon je me sauve<br /> ..gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien si ça ne lui plaît pas, elle n'a qu'à passer son chemin, en tous les cas, même si je n'y connais rien en boutis, moi je trouve ce petit couvre pot très joli, car ça demande beaucoup de<br /> travail.<br /> <br /> <br /> Et cette personne n'a peut-être rien à faire, ou qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts!!!!! Elle doit drôlement s'ennuyer dans sa vie!<br /> <br /> <br /> Enfin, il ne faut pas se laisser dépasser par ce genre de commentaires, qui ne certes pas plaisir, quand on le lit!<br /> <br /> <br /> Soleil aujourd'hui, dans l'Yonne, mais ça va pas durer, à ce qu'il paraît.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pierrette , je crois que c'est très intentionnel de la part de ce genre de personne !!mais moi ça ne me dérange pas puisque j'essaie de faire ce que je veux de mes 10 doigts!! je pense que ces<br /> personnes là sont des personnes très aigries: dommage pour elle!!! ici beau mais froid!!! bisous, merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai fais la première tondeuse cet après-midi. Un peu mou, mais déjà une bonne hauteur !!! J'aime quand c'est propre, alors avec le soleil, je n'ai pas résisté. Bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sur que c'est plus beau!!! bon courage et très bon week end.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super !!!! ton article !!!! Tu nous fais profiter de la mesquinerie d'autrui.... Nous savons tous  " qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas ".... Et que ses nuits doivent<br /> être bien triste !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, mon amie.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je ne pouvais pas garder ça que pour moi : je devais en faire profiter mes'aminautes'.<br /> <br /> <br />  finalement plus à plainde qu'à blamer !!!merci à toi. Le week end s'annonce plutôt pas mal mais ... il parait que le froid va revenir, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des gens qui n'ont rien n'as faires et puis il faut de tout pour faire un monde je ne sais pas si elle a un blog car j'aurais été curieux de voir ces réalisations ici un peu de soleil mais neige<br /> annoncée pour ce week-end<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent après-midi bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici il fait beau mais pas chaud du tout!!! bon week end!! non elle n'a pas de blog!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en plus, un article assez ancien, je ne m'en souviens pas !!!<br /> <br /> <br /> comme tu dis, il y a des gens qui ont du temps à perdre ! mais comme tu remarques avec philosophie, cela te donne un<br /> sujet d'article !!!<br /> <br /> <br /> elle n'a pas fait de remarque sur ton joli boutis ! elle ne doit pas savoir que c'est précis, comme travail !<br /> <br /> <br /> beau temps aujourd'hui, cela ne va peut-être pas durer ? après ménage et rangement ... j'essaierai d'aller profiter un peu du soleil, vitamine D<br /> <br /> <br /> bonne journée, je t'embrasse,<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici aussi il fait beau mais pas très chaud, il est encore tôt!! moi aussi je vais aller faire un peu de ménage et au marché!!!   je vais aussi attendre le facteur bonne journée.bises.<br /> <br /> <br /> <br />