BOUNTY SUR LE BOUTIS

Publié le 20 Juin 2012

new2-0028--Personnalise--copie-1.JPG

 

 

 

Quasiment pas pris cet hiver car il faut beaucoup de lumière pour faire cet ouvrage (pour moi!)

 

j'ai décidé avec l'été de reprendre ce boutis  dans l'intention d'y travailler

  si je veux le voir un jour terminé!!!

 

je vous en avais parlé l'an dernier dans cet article !

 

 

Très petite avancée que l'on ne voit pas sur la photo

(les petits points avant  sont très longs à coudre).

 

 

 

 

new2 0026 (Personnalisé)-copie-1 new2 0029 (Moyen) 
 2011-11-07-12.24.43--Moyen-.jpg 2011-12-29-14.37.11--Moyen-.jpg

 

 

 

 

 


 


 

 


Rédigé par ghislaine

Publié dans #BOUTIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vraiment désolée pour la confusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le trouve quand même super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu sais j'avais un tit chien qui était un loulou de poméranie et il<br /> ressemblait un tit peu à bounty vu de haut. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de mon erreur. Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non , c'est pas grave!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Long à coudre! j'imagine que oui!! mais Bounty peut t'aider! <br /> <br /> <br /> Tréss trés joli !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est très très long à ciudre et ausssi très long pour passer les coton. Bounty m'aide souvent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les deux sont magnifiques (tant le chien que l'ouvrage). Bonne journée. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, mais c'est bounty mon chat persan!!! bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ne te décourage pas je viens de finir les petits points du mien il me reste à le bourré je vais m'y mettre mais pour le moment j'ai repris le dessus de lit de mon  fils un coup un et après<br /> l'autre bonne semaine bise val<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, jaime beaucoup faire ce boutis, mais c'est long. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De retour de vacances, il y a qq heures, je passe te faire un coucou et profiter de tes derniers articles. Bisous, Patricia  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci. j'espère que tu as eu beau temps !! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou avant d'aller au soleil ramasser les groseilles, je n'en ai pas très envie, mais je ne veux pas les laisser perdre.....bel après midi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vas faire de la gelée??? bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon week end!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel bel ouvrage ! Il faut avoir de la patience !<br /> <br /> <br /> Trop mignon ce chat blanc !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, il faut de la patience en effet. C'est mon chat persan!! bon week end. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le chat est magnifique, mais le boutis est aussi très très beau, ce doit être difficile à faire.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> au contraire c'est facile, mais très long et méticuleux. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ou la la   la la,  faut t'y tenir  oupssssssss   tu as du courage  mais le resultat sera superbe   bravo ghislaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faudrait oui comme tu dis!! bonne soirée. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca m'air bien compliqué, mais j'aime beaucoucoup cette technique, ça va te faire un ouvrage superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non Pierrette , la technique est simple , rien à voir avec tes fuseaux qui eux sont compliqués... tu ferais des merveilles , je suis sure  en boutis! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce rose , j'aime beaucoup , un travail plein de douceur !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le rose  va s'effacer au lavage c'est juste le dessin et je fais les points avant sur le tracé rose!! bonne soirée. bises.<br /> <br /> <br /> <br />