SAL MTSA

Publié le 24 Septembre 2009

m'est venue l'idée
de changer de toile
mais comme je suis néophyte
dans la matière
je ne sais même pas
sur toile je brode:
je l'avais achetée il y a déjà longtemps...
et
ai fait en 1H ce que j'avais fait en 4H sur la toile foncée!!!



Rédigé par Ghislaine

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Felicitations pour tous tes chefs d'oeuvres !Raphaele
Répondre
M
bien ce chanteur qui m'était totalement inconnu.....bon dimanche
Répondre
A
beucoup mieux ainsi....j'adoreespérons que tu ne prends plus ta loupe avec ce tissu là.....danielle
Répondre
C
c'est beaucoup mieux avec cette toile et certainement moins fatigant pour les yeux!à+
Répondre
N
tu as bien fait de changer de toile ! c'est du lin et c'est bien plus facile à broder, dans cette couleur, et le résultat sera bien meilleur !bonne continuation, qu'est-ce que je te fais travailler !!!!!!bonne soirée, à bientôt,
Répondre