Baleines à bosses

Publié le 14 Janvier 2008



tiré du net:

Si comme moi vous aimez les baleines, les animaux et la nature, je vous conseille vivement ce site merveilleux :www.loveearth.com .
Vous plongerez avec des baleines à bosses pour suivre leur déplacement .
Je suis captivée par leur chant et cherche depuis quelques années un cd de véritables chant de ces animaux énormes mais si paisibles si majestueux, je rêve de nager un jour en leur compagnie mais si certains rêves sont faits pour être réalises d'autres sont fait pour espérer.

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #DOCUMENTAIRES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
parce que tu penses que même si c'est de l'humour il y a un brin de vérité...m'en fout moi ....c'est juste un jeu de mots , moi j'aime bien les jeux de mots ...c'est amusant!
Répondre
A
oui...c'est l'humour de nos hommes...tout ce que j'aime pas!!!!cousine danielle
Répondre
A
oui cousine Danielle c'est mon cher et tendre mari qui a écrit ça, mais je te rassure c'est du 10 000° degré car s'il lui prenait l'idée de penser réellement ce qu'il a écrit,il pourrait avoir des surprises ....
Répondre
A
c'est surement un mec qui a écrit le premier commentaire....moi je te défends ma ghi....bien sur qu'on bosse nous les femmes, mais quand les mecs rentrent du boulot, ils ne sont pas capable de voir, ce qu'on a fait pour eux dans la journée afin que la maison et le linge soient "clean".....d'ailleurs moi, il y a longtemps que je ne fais le ménage que pour moi.......cousine danielle
Répondre
G
je sais qui a écrit ce com, il n'y a qu'une personne qui peut écrire ça.je reconnais bien là ton humour.tu as fais une faute: 2=Deux!mais tu es à moitié pardonné car tu es à moitié gentil....qui fait les courses, à manger, le ménage, lave le linge, le repasse, fait la vaisselle, recoud les accrocs, fais les ourlets de pantalons .....tout ça, ça s'appelle comment???? sans doute pas Cosser!
Répondre
A
Ces baleines ont au moins de choses de différentes avec toi.1_Elles sont GROSSES2_Elles savent ce que BOSSER veut dire.
Répondre