Baleines

Publié le 30 Janvier 2008



doc du net:


cliquer ici pour voir le document sur les Baleines




A regarder sans modération.
Qui aimerait comme moi nager avec elles???





cliquer ici pour écouter le chant des baleines.

Pour moi ce chant est une invitation à plonger avec elles , il est magique et relaxant.


Les plus beaux chants sont ceux des baleines à bosses.

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #DOCUMENTAIRES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon ben chouchou j'ai pas encore regardé ,mais bien sur, quand toi ,tu parles "Safari" c'est photo. oui je sais que ça se fait , il faut voir ça. ça serait bien !!!! Des sirènes qui nagent avec des baleines, on pourrait comparer nos chants..............biz.jag
Répondre
E
Moi ca me dirait bien de nager avec toi et les baleines...si tu trouves un "safari baleine" prends moi une place ! BizElo
Répondre
A
c'est très beau à voir nager des baleines....mais je n'aimerais pas nager avec elles....j'aurais trop peur qu'elles m'avalent...cousine danielle
Répondre
G
Malgrès l'image qu'il a de son intelligence,l'homme est trop bete pour comprendre.La nature finira bien par avoir sa revanche
Répondre