pastis 51

Publié le 27 Juillet 2007

je vous mets sur la voie...................


© g JM



Vous avez trouvé ??

© gjm




toujours pas ???

© g jm



maintenant ça y est, non???

je viens de fêter mon anniversaire.
quel age ? vous savez bien qu'après 20 une femme ne dit plus son age!
mais, je vous ai donné un indice dans le titre; il faut dire qu'après deux pastis, je ne sais plus très bien dans quel ordre sont les chiffres .
je crois que c'est l'unité en premier, pas vous ???............. en tout cas j'aimerais bien .

Rédigé par Ghislaine

Publié dans #FAMILLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben heu bon anniv mdame , certe avec du retard mais mieux vaut tard que jamais ...lol . eric50390
Répondre
G
je n'y voyais pas d'importance à savoir qui avait fait les photos. OK, je vais réparer ça, désolée je ne suis que la mère de la pro!je ne veux surtout pas te facher, ma Biche.biz
Répondre
E
Au fait "maman de photographe" il faut mettre les crédits des photos que tu mets sur ton blog...© Eloa Martinez© Ghislaine Jarry-Martinez© Michel MartinezSinon c'ets du vol !!! Enfin si tu te voles toi meme ca va, mais pour les autres photos il faut mettre le nom du photographe !!!Sinon je vais pas etre contente !Biz
Répondre
G
voila le plus beau des cadeaux , merci mon amour de fille.
Répondre
E
Bon Anniversaire maman chérie !
Répondre
G
merci mon petit Alexandre , lui bientot 7 ans ..... et sa maman Raphaele un petit peu plus ...ah, qu'il est doux d'avoir des amis.
Répondre
A
une année de plus ou j'oublies ton anniversaire...Tout au moins soit c'est bien avant ou bien apres mais jamais le bon jour!mais bon,comme on dit:il vaut mieux tard que jamais...Heureusement que tu n'as que 15 ans je memoriserai peut etre la date exacte pour tes 51 ans...lolquoi,il est trop tard?Comment ça...Je ne te crois pas...ça ne se voit pas...25 bisous sur la joue gauche ,25 sur la joue droite de la part d'Alexandre et 1 de plus de ma part...BON ANNIVERSAIRE et doucemet sur le 51...
Répondre
G
AH , voila de quoi me faire patienter jusqu'a 50 ans tranquille , merci Danielle...............tu vois bien que je blague comme une ado ..........non, non , je n'en rajoute plus ...c'est quand même beau d'être jeune,non ??....
Répondre
A
oui....mais si c'est le chef....qui a pris les photos...normal qu'elles soient bien!!!nous dirons que tu as toujours l'air d'avoir 15 ans.....cousine danielle
Répondre
G
même pas, c'est avec mon appareil et c'est Michel qui les a prises, pendant qu'Elo bossait!! mais tu te trompes Danielle c'est pas 51 ans que j'ai eu, c'est 15 !
Répondre
A
quelles belles photos de toi....prises par une professionnelle bien sur!!! pour tes 51 ans ma ghislainecousine danielle
Répondre