eaux thermales

Publié le 1 Juin 2007

A 4800M d'altitude , le froid est intense mais l'eau est pour moi un élément irrésistible .
Il est tot , notre guide Olegario, nous conduit toujours les premiers sur les sites et dans cette immensité glacée comment ne pas résister a l'appel de ces eaux chaudes.

alors je me suis risquée dans ce froid glacial a me jeter à l'eau ,,, chaude ,, pour sur, mais pas de cabines comme a la piscine , pour se rhabiller c'est dehors .
Résultat de l'opération : un rhume ........ même pas grave .




Bientôt , copiés par d'autres touristes .


Rédigé par Ghislaine

Publié dans #VACANCES EN BOLIVIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi je suis au premier plan assise avec le pull blanc, l'écharpe et le bonnet...<br /> <br /> <br /> Pas folle la guêpe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est quand qu'on y retourne??.....trop bien les vac comme ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je crois ,Danielle que c'est Michel qui a pris la photo car ELO a retroussé le bas de son pantalon tandis que Michel , lui ,s'est contenté de nous regarder en pensant que nous étions un peu folle!
Répondre
D
bon...je préfère...cela...et en plus la photo est superbe....bravo ELOA...
Répondre
R
je comprends mieux pourquoi tu restes si jeune ...
Répondre