SAL MTSA

Publié le 7 Septembre 2009


Nicole organise un SAL
de MTSA
et pour la 1° fois
je vais participer à un SAL
(dont j'ai oublié la signification)

Qu'est ce que je bosse
depuis que je connais Nicole!!!...
un petit napperon par ci
des petites croix par là
Merci Nicole

je suis débutante
et quand je compare mes
ouvrages aux autres
je leur trouve un air plutot
singulier
mais l'important
est de participer
de se faire plaisir
on n'est pas la pour faire un concours!

j'ai choisi une toile de lin bleue marine
et un fil blanc
pour les chats
les 2 autres couleurs sont
destinées aux traces de pattes.
j'ai choisi de mettre les3 motifs
sur le même ouvrage
mais ne sais pas encore
comment les organiser...
je pense un en bas a gauche tourné ver l'extérieur, un autre à droite tourné
également vers l'extérieur
et les traces en haut...


j'emmène mon ouvrage en vacances....
restera t'il dans le sac???....







Rédigé par Ghislaine

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super les chats qui n'attrape pas ma pt girelle qui n'est pas encore commencée
Répondre
A
j'adore.....danielle
Répondre
B
bon moi aussi je débute nous serons donc au moins deux bon courage et bonne vacances bises Séverine
Répondre
M
Ils sont très jolis ces chats.
Répondre
N
article programmé pour jeudi ... et paru lundi ... bon choix, bien sûr, pour une passionnée de chats !bonnes vacances et à bientôt, avec TA et SAL, ou pas, d'ailleurs !à bientôt, amitiés,
Répondre